Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Montre déconnectée pendant la charge

(Sujet créé le : 13-02-2022 10:05 PM)
507 Visites
Benjelloun1
Navigator
Options
Bonjour, 
Je viens d'acquérir la montre galaxy watch 4 44mm.
Une fois la montre est en charge, elle ne cesse pas de se déconnecter de reconnecter avec le téléphone des dizaines de fois (pour une charge complète).
J ai réinitialisé la montre, j'ai meme aussi testé sur deux téléphones différents à savoir le s8+ et le s21+, le problème est toujours la..
Je précise que le problème apparaît seulement quand la montre est en charge et la distance entre le téléphone et la montre est moins de 50cm.
J'ai pas ce problème quand la montre n'est pas en charge.
Est ce que vous connaissez ce type de problème?
Merci 

image

0 Compliments
12 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est tout à fait normal !!! Le chargeur couvre l'antenne !!!
brvandlnv
Hotshot
Options
Pourtant moi, avec ma Galaxy Watch4 40mm je n'ai pas du tout ce problème 🤔
Anonymous User
Non applicable
Options
Ça dépend de plusieurs paramètres !!! Mais c'est de la physique de base !!!
L'électricité circule dans le chargeur sans fil donc ça crée un champs magnétique ce champs magnétique couvre le champ de l'antenne ! C'est rien de grave c'est normal !
brvandlnv
Hotshot
Options
Ah d'accord
0 Compliments
Boubou57000
Hotshot
Options
Bonjour, j'ai aussi une watch4 44mm et je n'ai aucun souci et elle charge soit sur le chargeur de la montre soit sur un autre chargeur sans fil, et jamais je ne suis déconnecte à cause d'un quelconque champ magnétique bien existant. Donc non ce n'est pas normal, essayez une reinitialisation c'est très rapide ou alors contactez le sav.

Si on suit le raisonnement du champ magnétique c'est donc impossible d'écouter de la musique sur une enceinte quand on charge sans fil, ou alors même de recevoir un appel 😅
0 Compliments
Benjelloun1
Navigator
Options
Bonjour,
J'ai deja réinitialisé la montre.
Le problème est toujours la.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Est ce que la montre ou le chargeur serait tombé ou subit un choc ?
Après je vois pas l'utilité de laisser la montre connectée au téléphone pendant le chargement ! Moi perso j'éteins la montre pour la charger car ça charge plus vite !!!
Il se peut que ce soit un problème avec votre antenne interne qui a du bouger un peu ou se déconnecter un peu !
0 Compliments
Benjelloun1
Navigator
Options
Bonjour,
La montre ou le chargeur n'ont subi aucun choc.
J'ai ce problème depuis les premiers jours d'utilisation.
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Une montre sa ce recharge en mode avion.sa e sert à rien de rester connecté si la montre et sur le chargeur.
0 Compliments