Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Modification horaires suivi sommeil

(Sujet créé le : 05-01-2022 10:23 AM)
3104 Visites
TeamPetitPain
Journeyman
Options
Bonjour à tous,

J'ai la Samsung Watch 4, jumelée à un S20.
Je l'utilise de temps à autre en suivi de sommeil, mais je ne parviens pas à avoir un résultat précis car il prend en compte dans l'analyse les quelques heures avant le déclenchement du Mode Sommeil sur la montre (film, lecture, etc, mais pas de sommeil).
Je voudrais modifier manuellement les heures de sommeil dans l'application mais impossible de trouver comment. Le "Modifier" du menu "..." En haut à droite ouvre une page "Détails" où rien n'est modifiable.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Merci de votre aide !
20 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Jetez un œil dans Samsung health moi je le réglait manuellement dans l'application vu que j'utilisais pas la fonction sur ma montre. Donc je suis presque sur que vous pouvez régler cela dans l'appli !
TeamPetitPain
Journeyman
Options
Merci de votre réponse ! Je ne regarde déjà que dans l'appli Samsung Health...
Anonymous User
Non applicable
Options
Regardez aussi dans les paramètres de l'application sur la montre.
0 Compliments
TeamPetitPain
Journeyman
Options
Je pense avoir regardé dans tous les paramètres, c'est pour cela que je me demandais si quelqu'un avait déjà eu ce souci et trouvé une solution !
Anonymous User
Non applicable
Options
J'ai pas d'idée là mais peut être que quelqu'un d'autre saura vous aider ! Désolé
0 Compliments
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour à tous🙂,

@Anonymous User , merci pour votre intervention.

@TeamPetitPain , avez-vous réussi à modifier les horaires du suivi de sommeil ? Si oui, je vous encourage à partager la solution trouvée, pour aider d'autres utilisateurs.

Au cas contraire, je vous conseille de vérifier de nouveau la piste lancée par @Anonymous User .

En fait, une fois l'appli Samsung Health ouverte sur votre Galaxy S20, appuyez sur l'onglet « Sommeil - Bien dormi ? » , puis sur Enregistrer manuellement et encoure une fois sur le cercle qui s'affiche.

Cela doit vous permettre de définir l'heure du coucher et du réveil.

Tenez-nous au courant,

Agréable soirée🌟🌙

Diana

TeamPetitPain
Journeyman
Options
Bonjour @Diana_T
Lorsque j'enregistre manuellement mon sommeil, cela ne prend pas en compte les mesures que la montre a réalisé durant la nuit, mais uniquement la durée... Donc cela perd tout son sens !
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @TeamPetitPain et merci pour le retour,

Je suis navrée d'apprendre la situation décrite !

Tout d'abord, je me permets de vous rappeler que vous pouvez vérifier l’analyse détaillée du sommeil uniquement si la Watch est connectée au portable.

De plus, avant la mesure, rechargez la batterie de la montre afin que l’autonomie soit d’au moins 30 %.

Ensuite, assurez-vous que le logiciel de chaque appareil est à jour :

👉 Pour le Galaxy S20 - Paramètres - Mise à jour du logiciel (retrouvez ici plus de détails sur la MàJ).

👉 Pour la Galaxy Watch4 - ouvrez Galaxy Wearable sur le smartphone, appuyez sur Paramètres de la montre - Mise à jour logicielle montre.

Je reste dans le coin,

Très belle fin de journée

Diana

0 Compliments
TeamPetitPain
Journeyman
Options
Bonjour,

J'ai attendu de refaire un enregistrement pour répondre plus précisément.
Je n'ai pas de problème avec l'enregistrement en lui-même, il fonctionne correctement. Mon téléphone et ma montre sont à jour et sont correctement paramétrés et jumelés, à ma connaissance.

Par contre, mon problème est sur l'amplitude de l'enregistrement. Il commence avant le passage de la montre en mode heure du coucher, et continue après la désactivation de celui-ci. Du coup, les données sur les durées totales des phases de sommeil sont faussées.

L'objet de mon post est de savoir si on peut modifier manuellement, après l'enregistrement et l'analyse par la montre et le téléphone, les heures de début et de fin du sommeil ?

Merci de votre aide Screenshot_20220125-100100_Samsung Health~2.jpg