Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Modes et routines pour galaxy watch ultra

(Sujet créé le : 16-08-2025 11:05 AM)
185 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour, comme sur mon s25 ultra peut-on créer une routine dès 30% de batterie économie activée.

Côté watch c'est limité ces options.

Merci.

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
AndroiɗTɛrminator
Black Belt 
Options
Il faut faire ça selon ma routine et elle fonctionne après essai avec ma galaxy watch 7 et mon Galaxy A25 5G.
Tu peux modifier à ta sauce le niveau de batterie avec ma Capture-d’écran c’était un exemple.1755337309223.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
AndroiɗTɛrminator
Black Belt 
Options
De rien, pour ma part je laisse l’économie de batterie comme ça l’autonomie est prolongé.

Si votre aide a été résolu. Vous pouvez accepter comme solution en appuyant sur les 3 points à droite du commentaire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
11 Réponses
AndroiɗTɛrminator
Black Belt 
Options
Bonjour,

Mode et routines synchronise par Bluetooth entre le téléphone et la galaxy Watch.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
C'est la condition qu'il manque au niveau batterie de la watch 1755335781744.jpg1755335781755.jpg
0 Compliments
Solution
AndroiɗTɛrminator
Black Belt 
Options
Il faut faire ça selon ma routine et elle fonctionne après essai avec ma galaxy watch 7 et mon Galaxy A25 5G.
Tu peux modifier à ta sauce le niveau de batterie avec ma Capture-d’écran c’était un exemple.1755337309223.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Merci !! 😊, c'était pas trop compliqué à faire comme vous1755337618743.jpg
0 Compliments
Solution
AndroiɗTɛrminator
Black Belt 
Options
De rien, pour ma part je laisse l’économie de batterie comme ça l’autonomie est prolongé.

Si votre aide a été résolu. Vous pouvez accepter comme solution en appuyant sur les 3 points à droite du commentaire.
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Salut
L'économie de batterie fonctionne réellement sur watch ? Jai déjà essayé et perso je vois aucune différence
Sur la 5 pro que j'avais oui là y'avait avant les nouvelles maj
Elle est obsolète cette option
0 Compliments
AndroiɗTɛrminator
Black Belt 
Options
Bonjour @rimka_27,

Pour moi l’économie de batterie fonctionne car toutes les fonctions sont limitées.
Voir Capture-d’écran
Ma dernière autonomie la batterie de Galaxy Watch 7 a utilisé pendant 3 jours.
gmDYksxHxm.jpg
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
J'ai déjà essayé perso je vois aucune différence
L'estimation du mode eco est pas réel aussi. Comme sur téléphone. C'est jamais la durée reel. Après c est de l'estimation 😅 bonne journée
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Pour les avis je fais 3 ou 2 jours ça dépend de l'utilisation
Y'a énormément de paramètres qui rentre en compte. L'autonomie est faiblarde sur les watch Samsung, tout le monde le sait maintenant
On achète pas une watch Samsung pour l'autonomie
En gros c'est de 1jour et demi a 3 max mais en limitant des choses. Pas de gps randonnée ou sport extérieur sinon c'est 1 jour. Également l'audio via buds ou en hp .là c'est médiocre

0 Compliments