Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mode silencieux pour entrainement avec galaxy watch

(Sujet créé le : 03-08-2019 11:36 AM)
3713 Visites
Zefrog64
First Poster
Options

Bonjour,

Lorsque je cours avec ma Samsung galaxy watch, la montre m’informe par message sur le haut parleur tous les km sur les stats de ma sortie.

Est il possible de couper le son afin de ne plus avoir ces messages.

Desole de cette question naive mais je n’ai pas trouvé ou modifier ce parametre.

Merci d’avance,

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adl13
Student
Options

Bonjour, 

Il vous suffit d'aller dans l'application Samsung health > exercices > marche > trois points en haut à droite > guide vocal 

J'espère que cela vous aidera 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
efde
Navigator
Options
Suis interressé aussi!
Que cela vibre OK, mais d'avoir sans cesse cette indication vocale pas très top!
0 Compliments
Solution
Adl13
Student
Options

Bonjour, 

Il vous suffit d'aller dans l'application Samsung health > exercices > marche > trois points en haut à droite > guide vocal 

J'espère que cela vous aidera 

Cordialement

0 Compliments
a2forge
First Poster
Options

OK pour la marche à pied,  mais est ce possible pour la catégorie "Autres entraînements" ? Parce toutes les 30 minutes, même en mode ne pas déranger, on a un recap de l'effort fourni.

0 Compliments
Adl13
Student
Options

Il vous suffit d'aller depuis votre montre dans l'application Samsung health puis d'aller dans enregistrer votre entraînement de cliquer sur s'entraîner de sélection le sport souhaité et de se rendre sur les trois petits points qui apparaissent et ensuite dans fréquence du guide et choisir aucun

0 Compliments
michelebrigand
Apprentice
Options
alors moi je souhaiterais augmenter le volume pour entendre mieux quand il m annonce les km etc.... merci de m aider pour me guider pour augmenter le volume. merci 🆘
0 Compliments
a2forge
First Poster
Options

Super, merci .....

0 Compliments