Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mode nuit et Watch 6

(Sujet créé le : 09-04-2024 11:54 PM)
280 Visites
Snoopy33
Explorer
Options
Bonjour à tous 👋 

Heureux possesseur de la Galaxy Watch 6, reçue aujourd'hui suite à l'ODR de la sortie du S24. Je possède une Watch 3 sur laquelle il y a le mode nuit dans le volet des raccourcis, je m'y suis habitué, cela évite surtout l'allumage accidentel de l'écran la nuit. Or sur la Watch 6, ce mode n'existe plus. J'ai tenté de reproduire ce mode avec une programmation via modes et routines Bixby mais cela n'affecte que les paramètres du téléphone. Ensuite j'ai pensé désactiver l'option de l'allumage automatique de l'écran en levant le poignet, mais si je veux voir l'heure je dois appuyer sur l'écran ou un bouton et l'extinction de l'écran se fait que minimum 15s plus tard (😱 ça serait pire que mieux), sans compter qu'au matin je devrais réactiver l'option de l'allumage automatique que je trouve pratique quotidiennement et de plus fait économiser de la batterie car l'écran reste allumé très peu de temps. Certains sont-ils comme moi, à la recherche d'une solution ? Quelqu'un sait-il si les futures mises à jour auront ce mode ou s'il sera possible de toucher les paramètres de la montre via modes et routines Bixby à l'instar du téléphone ? Merci à ceux qui auront pris le temps de lire et de comprendre, et surtout merci d'avance à ceux qui auraient une ou des solutions. À bientôt ! 😁
0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Snoopy33
Explorer
Options
Re ! J'ai ma réponse ! 😃 en fait c'est le mode sommeil tout simplement. Comme je ne l'active pas sur mon téléphone... bref, c'est tout bon. Peut-être que cela servira à d'autres. Bonne nuit 🌃 à tous !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
Snoopy33
Explorer
Options
Re ! J'ai ma réponse ! 😃 en fait c'est le mode sommeil tout simplement. Comme je ne l'active pas sur mon téléphone... bref, c'est tout bon. Peut-être que cela servira à d'autres. Bonne nuit 🌃 à tous !
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Snoopy33,

J'espère que vous allez bien 😊.

Je vous remercie pour le partage de la solution et pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.

Profitez bien de vos appareils et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté, au besoin ou pour apporter de l'aide.

Belle journée !

 

0 Compliments
Snoopy33
Explorer
Options
Bonjour @LaeticiaS 👋
Merci 😃, j'aiderai avec grand plaisir !
Bonne journée à vous