Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour One UI 7 et nouvelle interface pour Galaxy Watch 7 ?

(Sujet créé le : 14-03-2025 10:53 AM)
1367 Visites
smks
Explorer
Options
Salut à tous,

Je possède la Galaxy Watch 7 et je me demande quelles améliorations logicielles nous pouvons attendre. Plus précisément :

▪︎ Mise à jour One UI 7 : Est-ce que la Galaxy Watch 7 recevra la mise à jour One UI 7 ? Si oui, quand pouvons-nous l'espérer ?

▪︎ Nouvelle interface : Y a-t-il des rumeurs concernant une refonte de l'interface utilisateur ? J'aimerais beaucoup voir une gestion plus intelligente des widgets, une barre de navigation (now bar) améliorée, et une interface plus épurée avec plus d'effets de flou (blur).

Si vous avez des informations ou des rumeurs à ce sujet, n'hésitez pas à les partager !
Merci d'avance !
4 Réponses
Kallast
Troubleshooter
Options
Bonjour, One UI7, c'est pour les smartphones.
イAuthentique
Black Belt 
Options
Salut,

J'ai pas entendu de rumeur concernant les Galaxy watch 7 et je ne pense pas qu'une mise a jour vers one ui7 et pour toute suite, il faudra attendre. Même sur les futurs Galaxy watch 8 je ne pense pas que sa sera le cas. Peut-être l'année prochaine ( c'est que des speculation).
イAuthentique
Black Belt 
Options
Salut

Actuellement les Galaxy watch sont sous one ui6, une version pour les montres basée sur one ui6. Il fond la migration généralement 1ans après la sortie de la nouvelle version, et rajoute ainsi des nouvelles Wight ou/et des nouvelles fonctionnalités...
JérômeI
Voyager
Options
Bonjour, pour le moment aucune annonce officielle. Cependant comme UI 7.0 amène des progrès en IA nous pouvons attendre plus d'analyse de nos données de santé, sommeil via la montre et peut être des widgets comme la now bar nous permettant d'avoir un récapitulatif de notre journée sur notre montre 😊 Bonne journée
0 Compliments