Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour Galaxy watch 6

(Sujet créé le : 07-10-2024 09:49 PM)
525 Visites
mymood
Helping Hand
Options
Hello à tous.  
Savez vous quand la Galaxy watch 6 aura sa MAJ pour passer en One Ui watch 6.0 ? 

Merci et bonne soirée à vous 
13 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
On attend cette maj avec impatience 😁 pas de date pour le moment, espérons pour bientôt, à condition que tout soit optimisé
mymood
Helping Hand
Options
Hello Karim j espère que tout roule ! Un peu naze les MAJ côté watch du coup chez Samsungje trouve....enfin c est mon avis....a peine un an et les MAJ se font tous les 6 mois...la dernière date de Mars ...7 mois même 😮
rimka_27
MegaStar
Options
D'accord avec toi et idem avec les buds , j'aime pas trop de parler de la concurrence mais avec Huawei c'est bien mieux maîtrisé, bizarre car la bêta a démarré y'a 2 mois
rimka_27
MegaStar
Options
Ça va merci et toi aussi? 😀
mymood
Helping Hand
Options
Yes tout roule....surtout la batterie de la montre de chez Huawei est extraordinaire...et avec + de MAJ..... j ai mis 330 euros dans cette montre....un peu déçu
rimka_27
MegaStar
Options
Idem, mars pour la 6 classique
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Moi cer juste les maj, l'autonomie malheureusement c'est pas nouveau mais bon 2 jours voir 2 jour et demi c'est correct, par contre les 40mm sont à fuir 🤣
rimka_27
MegaStar
Options
Ce que je pige pas cer les buds3 pro , la maj est sorti depuis presque 2 semaines en inde et nous rien, on est les laisser pour compte 🤮
mymood
Helping Hand
Options
Moi l autonomie c est une journée max 😂