le 04-01-2020 09:18 PM
Bonjour,
J'ai une galaxy fit e, et un smartphone Xiaomi. Tout fonctionne parfaitement sauf le widget meteo. Celui-ci ne reçoit aucune donnée (il n'a jamais fonctionné depuis le début).
Je suis bien a jour, l'appareil est bien connecté en bluetooth. J'ai plusieurs application météo (le widget Xiaomi, qui est lié au site au site accuweather, et l'appli météo france) installé et paramétré sur ma position mais impossible d'avoir les donées sur le galaxy fit.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-01-2020 05:11 PM
Hello ,
Non , car elle fait partie intégrante de la surcouche Samsung One UI.
Elle est développée en partenariat avec The Weather Channel , essayez de voir si leur appli météo permettrait de se connecter à votre bracelet , mais j'en doute.
@ +
le 05-01-2020 10:30 AM
Bonjour @ok12 ,
A ma connaissance , les applis météo natives des watch et bracelets Samsung ne fonctionnent que SI l'appli météo Samsung est installée sur le smartphone lié au bracelet.
Donc avec un smartphone Xiaomi , ça me semble grandement compromis !
Bonne journée.
le 05-01-2020 01:39 PM
Bonjour,
Il est pas possible d'installer l'appli météo Samsung sur un téléphone d'une autre marque ?
le 05-01-2020 05:11 PM
Hello ,
Non , car elle fait partie intégrante de la surcouche Samsung One UI.
Elle est développée en partenariat avec The Weather Channel , essayez de voir si leur appli météo permettrait de se connecter à votre bracelet , mais j'en doute.
@ +
le 06-01-2020 07:05 AM