Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Meteo Samsung Galaxy Fit e

(Sujet créé le : 04-01-2020 09:18 PM)
1377 Visites
ok12
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai une galaxy fit e, et un smartphone Xiaomi. Tout fonctionne parfaitement sauf le widget meteo. Celui-ci ne reçoit aucune donnée (il n'a jamais fonctionné depuis le début).

Je suis bien a jour, l'appareil est bien connecté en bluetooth. J'ai plusieurs application météo (le widget Xiaomi, qui est lié au site au site accuweather, et l'appli météo france) installé et paramétré sur ma position mais impossible d'avoir les donées sur le galaxy fit.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pierrot14
Legend
Options

Hello ,

Non , car elle fait partie intégrante de la surcouche Samsung One UI.

Elle est développée en partenariat avec The Weather Channel , essayez de voir si leur appli météo permettrait de se connecter à votre bracelet , mais j'en doute.

@ +

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @ok12  ,

A ma connaissance , les applis météo natives des watch et bracelets Samsung ne fonctionnent que SI l'appli météo Samsung est installée sur le smartphone lié au bracelet.

Donc avec un smartphone Xiaomi , ça me semble grandement compromis !

Bonne journée.

0 Compliments
ok12
First Poster
Options

Bonjour,

Il est pas possible d'installer l'appli météo Samsung sur un téléphone d'une autre marque ?

0 Compliments
Solution
Pierrot14
Legend
Options

Hello ,

Non , car elle fait partie intégrante de la surcouche Samsung One UI.

Elle est développée en partenariat avec The Weather Channel , essayez de voir si leur appli météo permettrait de se connecter à votre bracelet , mais j'en doute.

@ +

0 Compliments
ok12
First Poster
Options
OK. Bon, et bien, tant pis.
Merci quand même.
0 Compliments