Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Message Watch 8 classic

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
154 Visites
fifi79
Helping Hand
Options
Bonsoir a tous,

J'avais l'application Samsung message sur ma montre Watch 8 classic. Cette dernière a disparu. Savez vous pas quel moyen je pourrais la réinstaller ? 

Sur le playstore de la montre c'est introuvable. 

Merci pour votre aide.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
joezaza
Hotshot
Options
Une idée regarde dans wearable
Paramètres de la montre
Applications > listes des applications > filtrage > désactivé 1754207284851.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
Dario_B
Big Cheese
Options
Bonsoir,
Maintenant c'est Google Messages car Samsung ne font plus de mises à jour sur leurs applications maisons
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello,

Perso je l'ai et l'utilise tout les jours sur ma Galaxy Watch Ultra 2024 en one ui 8/wear os 6,mais je ne sais pas si cela est possible de le télécharger pour la montre directement, je n'ai pas trouver, perso,je tenterai une sauvegarde de votre montre via Wearable, ensuite réinitialisation complète de la montre,là vous devriez de nouveau avoir l'application et restauration ensuite de la sauvegarde 😊1754172082888.jpg
Dario_B
Big Cheese
Options
Hello,
Les dernières montres à avoir Samsung Messages c'est les Galaxy Watch7 / Watch Ultra 2024.
Antorone
Troubleshooter
Options
Salut, j'ai Samsung messages sur ma 8 classic... Mais j'utilise Google messages.
Solution
joezaza
Hotshot
Options
Une idée regarde dans wearable
Paramètres de la montre
Applications > listes des applications > filtrage > désactivé 1754207284851.jpg
Dario_B
Big Cheese
Options
Bizarre
SignorePaolo
Voyager
Options
Samsung message également sur la ultra 2025 donc aucune idée mais il y a eu plusieurs personne avec le meme problement
Mic-4
Big Cheese
Options
Hello Dario_B,

Au final non ,c'est vrai que Samsung a fortement poussé à ce que ses utilisateurs migrent vers Messages de Google,mais je pense que vu le nombre d'utilisateurs qui n'y sont pas passés et qui ont essayé de pouvoir rester sur Samsung Messages,visiblement ils développent même une version avec pleins de nouveautés, sans doutes pour les mois qui vont arriver.
En attendant, Samsung messages est toujours fourni et installé dans les roms officielles complètes de Samsung. Je viens d'ailleurs d'avoir une mise à jour avec une nouvelle version pour le téléphone, la où j'ai mis une flèche orange,sur le 1er screen il s'agit de la version installée sur la montre en One ui 8/wear os 6/Android 16.😊
Excellente journée et semaine à tout le monde. 1754303504838.jpg1754303625707.jpg
romrom21
Navigator
Options
J'ai le même problème de mon côté
0 Compliments