Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Message alerte surchauffe Galaxy Watch

(Sujet créé le : 11-10-2020 09:52 AM)
5828 Visites
MiPaMaNa
Student
Options

Bonjour,

A plusieurs reprise quand j'utilise la montre pour courir avec le GPS, le Bluetooth activé , fréquence cardiaque, Spotify en réseaux car j'ai une montre 4g  et l'appli pour courir, je reçois un message d'alerte surchauffe. 

La première fois un SAV agrée par Samsung, a changé carte mère et batterie, 2eme fois mise a jour interne logiciel, 3eme fois le SAV ne trouve rien et a refait la mise a jour du logiciel. j'ai refusé la conclusion du SAV et demandé le remboursement de la montre a BOULANGER. Je voudrais savoir si d'autre personnes on le même problème.

Merci pour vos réponses.

galaxy watch.jpg

titisns
Journeyman
Options
Re bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai regardé les commentaires sur internet concernant le site où ma montre a été envoyee pour réparation. Au vu de ces derniers, qui sont très mauvais je ne suis pas sûr que renvoyer la montre dans ce centre soit très opportun.
Cordialement
Thierry
0 Compliments
valy1362
First Poster
Options
Bonjour à tous apparemment je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes avec cette montre pour la 3 fois elle repart en sav j ai demandé le remboursement ,montre acheté en novembre 2020 problèmes de batterie , problèmes de charge, de surchauffe bref je la met à 6 h du matin pleine charge à 9h plus rien aucune application rien , changement carte mère bref au vu du prix je suis carrément mécontente de ce cadeau empoisonné j espère qu ils vont faire quelque chose car sincèrement pour moi elle ne vaut rien.
Cordialement
Bonne journée
0 Compliments
titisns
Journeyman
Options
Pour ma part la montre est repartie 4 fois en sav... Remplacement de tous les composants (il n'y a que la bracelet qui n'a pas été remplacé) et le problème persiste elle surchauffe toujours. Un véritable scandale pour une montre à ce prix là. Le service consommateurs est incapable de résoudre le problème, une honte!!!!!!
0 Compliments
fleurdelys62223
Student
Options
Bonjour jai achete cette montre le 29 mai 2021 et deja deux fois quel se met en surchauffe. De plus la batrerie ne tient pas la charge. Trop decu... elle a meme pas une semaine. A ce prix cest honteux
0 Compliments
joezaza
Troubleshooter
Options
Supposition viré spotify de ta watch car moi je n'est plus reçu le message de chauffe, je peut supposer que c'est due à cette application avant je mettai de la musique hors connexion lors du téléchargement de 2 albums en même temps j'avais ce message de surchauffe.
Sinon je met des mp3 depuis galaxy wearable j'écoute de musique avec ma montre et mes buds pro et surprise la batterie tient mieux
0 Compliments
MF83400
First Poster
Options
Bonjour, watch 4 classique 46mm 4g, reçue hier 1er appel : surchauffe ... , je n’ai pas vraiment le temps pour aller au sav pour rien, c’est désespéré ? Il faut la rendre ? Dommage quand même
0 Compliments
Sebcestbien51
Apprentice
Options

J'ai eu le même problème voir pire sur ma galaxy watch 4 4G classique,

elle surchauffe plusieurs fois par jours, elle redémarre quand je suis en communication et à d'autre moments. Elle ne tiens absolument pas la journée si tout est activé.

Quand je suis en communication 4G la batterie descend tellement vite que finalement ce n'est pas utilisable en 4G seul.

Je n'ai jamais eu de problème avec la watch 3 4G donc dégoutté.

J'ai essayé la fonction sommeil avec détection de ronflement et test d'oxygène dans le sang, je me suis réveillé et la montre n'avait plus de batterie.

J'ai demandé un remboursement....

0 Compliments
Sebcestbien51
Apprentice
Options

Samsung m'a assuré qu'il n'était pas au courant de la surchauffe sur la watch 4 4G,

on me propose de me rembourser sans poser de questions, comment voulez vous faire progresser vos appareils?

Je suis très déçu de la position de Samsung sur mon problème.

N'envoyez pas votre montre en SAV, cela va prendre longtemps pour un résultat médiocre, si vous êtes dans les temps, demandez le remboursement et fuyez ce modèle.

J'avais plein de cadrans payants sur la watch 3, impossible de les récupérer sur la watch 4 et l'association de Samsung et google pour la boutique est catastrophique.

Il faut télécharger une application par cadran, c'est n'importe quoi, en plus il faut tout autoriser pour qu'il fonctionne et donc vous laissez à pleins d'applications la possibilité de vous géolocaliser, d'avoir accès à vos contact etc....

0 Compliments
fab35
Explorer
Options

Bonjour , exactement le meme affichage sur un Watch4 4G 44mm.
Surchauffe inattendue dès le 2eme jour, sans aucune raison:

Affiche montre chauffe (message affiché sur la montre après un petit bip, avec le meme ecran "la montre risque de ralentir… »)

Puis, juste affichage appel urgence, puis qq mintues apres affiche que la montre s'est refroidie et tout semble refonctionner normalement.

Conditions :

• Aucune utilisation particuliere, au poignet depuis la veille, dans le bureau. Pas de On-Screen-Display.
  • 8h20 du matin, dans le bureau, 19°C, montre était inutilisée (ecran eteint, OSD off) ; j’étais levé depuis env 50 minutes. Telephone n’était pas encore allumé. Config par defaut (wireless devait etre activé, genre BT/4G ?)
  • Batterie a env 80% au reveil ; 64% après cet evenement!

Une mise a jour avant d'impacter fortement les batteries serait souhaitable!

0 Compliments
ambre44300
First Poster
Options

Bonjour après un an passé de juillet j'ai le même souci à quoi ca sert de ramener au magasin de réparation si il y a un problème avec cette série je trouve ca lamentable et perte de temps pour une montre à 200 euros plus c'est exagéré. 

0 Compliments