La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
En utilisant google maps sur le S22Ultra pour gps dans la voiture, la montre watch 4 s'est mise à afficher également la carte, à vibrer en m'indiquant la direction...
Le souci c'est que ça diminue drastiquement l'autonomie avec la batterie de la montre.
Comment désactiver les indications, le relais google maps sur la montre ?
Je n'ai pas trouvé dans Galaxy Weareable où l'application Google Maps est indiquée désactivée.
Il faut aller sur l'application maps sur la montre puis toucher la loupe, puis tout en bas sur paramètre, puis lancement automatique et décocher en voiture.
Bonsoir, De ce que j'ai compris vous souhaitez désactiver google maps sur votre montre. Pour ce faire suivez les étapes ci-dessous :
Ouvrez sur votre téléphone l'application "Galaxy wearable", une fois dans l'app, appuyez dans la section "application", ici vous verrez toutes les app présentes sur votre montre, une fois que vous aurez trouvé l'application "Maps" appuyez dessus, puis appuyez tout en bas de votre écran sur "Désactivé". Une fois ceux-ci fait, l'application Google Maps sur votre montre ne sera plus présente (toujours installer mais non fonctionnel car Désactivé). Si vous souhaitez par la suite réactivité l'app, suivez les mêmes étapes.
Il faut aller sur l'application maps sur la montre puis toucher la loupe, puis tout en bas sur paramètre, puis lancement automatique et décocher en voiture.