Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ma montre s éteint on m affichant le message avec un triangle qui dit votre montre a besoin de se refroidir

(Sujet créé le : 18-11-2021 10:34 PM)
2054 Visites
ech chouik
First Poster
Options

bonjour ma montre s éteint on m affichant le message avec un triangle qui dit votre montre a besoin  

de se refroidir que dois je faire merci.

0 Compliments
12 Réponses
Simona_T
Troubleshooter
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @ech chouik 👋 !

👉 Quel est le modèle exact de votre montre ? 

👉 Rencontrez-vous cette situation lors du chargement, ou le message est aléatoire ? 

👉 La montre est-elle bien à jour ? 

N'hésitez pas à revenir ici avec les réponses, nous allons voir la situation ensemble 🙂

Je reste disponible,

Simona

0 Compliments
Options

bonsoir, j'ai eu ma montre aujourd'hui une watch 4 et j'ai le même soucis ma montre 

s'éteint on m affichant le message avec un triangle qui dit votre montre a besoin  

de se refroidir. je ne peux rien faire dessus car elle s'éteind au bout de 5 minutes. J'ai fais la recherche de misie à jours et rien

0 Compliments
Simona_T
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous, 

@nathalienathalie, bienvenue sur la Communauté !

Je comprends votre ressenti, vu que cette situation vous empêche d'utiliser votre Galaxy Watch 4. 

Pour mieux vous aider, j'ai besoin de quelques informations : 

- quel est le modèle exact de votre montre ? Vérifiez-le dans Paramètres - À propos de la montre - Numéro du modèle. 

- pouvez-vous me détailler les conditions d'utilisation dans lesquelles vous avez eu ce message (applications utilisées, chargement, etc) ? 

J'en profite pour demander à @ech chouik si la situation est toujours d'actualité.

Dans l'attente de votre retour,

Simona

0 Compliments
Options

Bonjour, ma montre est la galaxy watch SM-R860, gold, XEF.

Il n'y a pas de moment précis pour que le message apparaissent.

Quand j'ai reçu ma montre, je l'ai allumée et connectée à mon nouveau samsung S21FE, jusque là pas de problème. Mais je n'ai rien pu faire, j'ai eu le message, j'ai pensé que le fait de la mettre en service lui avait demandé trop de performences, je l'ai donc laissé un moment puis je l'ai reprise et là après quelques minutes le message réapparaissait à chaque fois, je ne peux donc rien faire dessus. J'ai même essayé de voir s'il n'y avait pas une mise à jour à faire, mais là encore ça commence à télécharger et ensuite j'ai le message en plein milieu du téléchargement

0 Compliments
Simona_T
Troubleshooter
Options

Je vous remercie pour les détails fournis, @nathalienathalie, je comprends mieux la situation. 

Ce comportement de la montre ne semble pas normal. 

Je vous recommande de réessayer de mettre à jour la montre. Si vous avez le même message, procédez à une réinitialisation : depuis l’écran Paramètres, appuyez sur Général - Réinitialiser.

Tenez-moi au courant,

Simona

0 Compliments
Options

déjà fait, j'ai contacté le service dépannage via le chat, ils m'ont dit de contacter le service client pour un échange car il doit y avoir un défaut de la montre (chose qui arrive rarement mais ça arrive) Mon soucis est que lors de l'achat de ma montre j'ai également acheté deux téléphones, un pour moi et un pour une autre personnes ainsi que deux coques. Et que pour cet achat j'ai effectué un financement oney pour la totalité. La réponse que j'ai donc eu est qur soit je renvoie le tout pour un échange sinon ils ne peuvent rien faire. Je ne comprend pas du tout la politique de samsung car ils préfèrent avoir un retour de la totalité avec une perte financière vu que les articles ont été ouvert donc ne peuvent plus être vendu comme neuf plutôt que de faire juste un échange de la montre. Ils ont donc ouvert un dossier pour le retour de la totalité mais en attendant j'ai commencé à payer mon financement pour aucuns articles que je ne peux utiliser. C'est la première et la dernière fois que j'achète sur le site samsung

0 Compliments
Options

J'ajouterai à ceci que l'autre solution qu'ils m'ont apporté est d'attendre les 14 jours de délais pour renvoyer afin d'envoyer la montre en réparation et donc me retrouver avec une montre achetée neuve, jamais utilisée et déjà réparée. Ils ne peuvent pas non plus me dire combien de temps prendra le délai pour que je reçoivent de nouveau mes articles alors que la montre avait une promo avec un remboursement de 50 euros que je ne peux demander vu que je ne peux découper le carton de la montre. Donc j'ai peur du coup que je ne puisse plus profiter de la promo. Je les ai contacté dès dimanche et à ce jour aucunes nouvelles pas de mail comme de quoi le dossier est ouvert, pas d'étiquettes de retour... je reste donc avec un carton comportant deux téléphones qui fonctionnent mais que je ne peux utiliser ainsi que 2 coques et d'une montre qui ne fonctionnent pas alors que j'ai commencé à les payer

0 Compliments
Simona_T
Troubleshooter
Options

Bonjour @nathalienathalie

Je comprends votre ressenti par rapport à cette expérience et j'en suis navrée. 

N'ayant pas de visibilité sur les procédures commerciales, j'essaie de demander l'intervention d'une modératrice Shop sur ce fil. Elle pourra mieux vous renseigner sur l'état de votre dossier. 

Merci pour votre compréhension et j'espère bien qu'une solution sera rapidement trouvée. 

Bonne journée,

Simona

0 Compliments
EurielleA
Helping Hand
Options

Bonjour à tous.

@Simona_T merci pour votre intervention.

@ech chouik avez-vous pu résoudre votre problème ?

@nathalienathalie bienvenue parmi nous🤗.

Je vous invite à me communiquer pour une meilleure assistance, par message privé les informations suivantes:

- Votre numéro de commande
- Votre adresse email
- Votre nom, prénom

Pour m'envoyer un message privé depuis :

-Samsung Members: Appuyez sur l’onglet ''Ma Communauté'', puis sur votre avatar. Cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.

-le site Samsung: vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouvez une icône pour rédiger un message et vous choisissez mon pseudo en tant que destinataire.

Restant à l'écoute.

A bientôt sur la Communauté🤚.
EurielleA
Modératrice Communauté Samsung