Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ma Galaxy watch active ne charge plus...

(Sujet créé le : 18-08-2021 11:00 AM)
7820 Visites
Benytos
Journeyman
Options

Bonjour,

Je demande de l'aide venant de certaines personnes s'y connaissant...

Depuis quelques jours, j'ai constaté que ma galaxy watch active (première du nom) ne se chargeait plus,

Ayant cherché sur google pendant des lustres et n'ayant rien trouvé, je cherche une réponse ici !😅

Afin d'éviter certaines questions, j'y réponds déjà : 

-Oui chargeur était branché sur un adaptateur secteur officiel

-Non je ne "vidais" quasiment jamais ma montre à zéro % ( sauf récemment où j'ai fait une longue randonnée, donc impossible de la recharger )

-Et jusqu'à cette journée elle fonctionnait parfaitement et hélas elle n'a plus de batterie aujourd'hui...

Cela pourrait venir soit du câble ou de la batterie.

si vous avez d'autres question à me poser je suis là !

Voilà j'espère que vous aurez la réponse à mon problème, dans l'attente 

Cdlt Ben

12 Réponses
Benytos
Journeyman
Options

Alors non le chargeur de la Watch active ne possède pas d'indicateur led, c'est simplement la montre qui indique si elle charge ou non, et dans ce cas de figure là rien ne se passe...

0 Compliments
Benytos
Journeyman
Options

contrairement a la station de la watch (non active, celle avec la bague rotative) c'est simplement un galet aimanté

0 Compliments
Benytos
Journeyman
Options

est-il possible d'envoyer une photo du chargeur ?

0 Compliments
Benytos
Journeyman
Options

cargador_samsung_galaxy_watch_3_03_ad_l.jpg

0 Compliments
Benytos
Journeyman
Options

Hélas, je ne possède pas d'autres chargeurs ni d'autres montres, ce qui m'embête un peu...

0 Compliments
Benytos
Journeyman
Options

je pense aussi, mais bon on sait jamais !😅

Merci quand même!

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Benytos🌞

@vdemoineret Je vous remercie pour votre intervention. 😃

@Benytos, Vérifiez que la Galaxy Watch Active est parfaitement positionnée sur la station de chargement
sans fil et que cette dernière est correctement connectée au chargeur.

Évitez tout contact de la Galaxy Watch Active et de la station de chargement sans fil avec de la sueur, des liquides ou de la poussière. 

Le chargeur n’a pas la même certification de résistance à l’eau et à la poussière que votre Galaxy Watch Active.

Une solution est de vérifier si le chargeur fonctionne avec autre montre ou votre montre avec un autre chargeur homologué Samsung comme @vdemoineret vous a conseillé.

Ou de vous rendre dans un centre de réparation, pour plus des vérifications de la part de nos techniciens : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

0 Compliments
smallblaster
First Poster
Options

perso je l'avait perdue et retrouvée avec son chargeur même problème...J'ai mis la montre sur son chargeur et branché sur ordi mais rien ...puis j'ai pensé à ce problème de communication entre le chargeur et la montre et j'ai appuyé LA  MONTRE POSEE SUR LE CHARGEUR longuement sur le bouton en haut a droite et ca s'est allumé et ca charge^^

LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @smallblaster.

Je vous remercie pour cette astuce qui, je l'espère, aidera le plus de personnes possible dans cette situation.

Belle fin de journée !

0 Compliments