le 23-06-2019 08:28 PM
Bonjour a tous, j'ai fait quelques recherches avant de poster ici sur le problème rencontré.
Pour résumer, j'utilise des montres samsung depuis quelques temps déjà, j'ai eu la S3 classic puis la Frontier ainsi que la Gear sport et j'ai finit par acheter la Watch pour l'autonomie et etanche a 50M...
C'est la 1ère montre Samsung qui me pose se type de problème avec le comptage des étages, j'ai tout essayé, reinitialiser la montre avec les 2 methodes soft et hard, rien n'y fait, il lui arrive de compter plus de 100 étages en une journée alors que ce n'est pas justifié, a la rigeur 15 grand max et encore je suis genereux LOL
Impossible de l'envoyer en SAV car acheté dans un shop d'occasion avec ticket de caisse, mais samsung me dit que meme si c'est un modèle qui a moins de 2 ans, sans facture d'origine pas de SAV grrrr
Quoi qu'il en soit d'après se que j'ai lu, certaine personne qui sont passé par le SAV pour se problème de comptage d'étages se retrouve avec le meme problème quelques jours plus tard, il s'agirais donc plutot d'un problème logiciel que matériel...
Une MAJ en vue pour corriger cela.
PS j'ai également effectué un calibrage avec Wifi et position etc... rien n'y fait, elle continue de compter un max d'étages.
Merci d'avance
le 23-06-2019 10:01 PM
Je viens de faire un test rapide en sortant de chez moi, il y as une rue qui monte sur environ 200m, si le bas de la rue est a 725m le haut de la rue est au plus a 728m, la watch est passé de 725m a 760m pour se stabiliser a 745m se qui reste trés trés loin de la réalité, je comprends mieux pourquoi celle ci compte un nombre de pas suréaliste.
le 24-06-2019 08:21 PM
Se matin MAJ de samsung health, une lueur d'éspoir ou pas.... Ben non, un peut de velos et de marche, 2 étages pour rendre visite a des amis et en rentrant chez moi la montre totalise 26 étages
Bizarre pas d'émoticones en colère de dispos
Je susi pas loins de repasser sur un des modèle precedents, S3 classic ou Frontier ou meme voir chez la concurence car pas sur que malgré le nombre de personnes dans mon cas, le problème soi résolu rapidement...
le 30-07-2019 12:56 AM
je sais ce que tu vie . dans mon cas c'est exactement la meme chose . moi ca la commence environ apres la mise a jour du 12 juin .
moi qui dit que samsung est super bon je trouve ordinaire que sela ne fonctionne pas bien .
moi aussi remise a zero de la montre et de application healt.
mon cellulaire est un note 9.
je crois aussi que cella vien du logiciel