Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

L'autonomie de la Galaxy Watch 4 a fondu suite à la MàJ de septembre 22.

(Sujet créé le : 14-09-2022 08:14 AM)
1474 Visites
Mikehemi
Apprentice
Options

Hej!

Suite à la mise à jour de ma Galaxy Watch 4 (SM-R860) en septembre 2022 (R860XXU1GVH2/R860OXM1GVH2), l'autonomie est passée d'une bonne 30aine d'heures à moins de 8 heures... 

Les services connus pour être énergivores étaient désactivés avant et le sont toujours : GPS, WiFi, connexion à distance, FC... et paradoxalement, j'ai l'impression que c'est encore pire lorsque j'active le mode "Économie d'énergie" ! :face-with-tears-of-joy:

J'ai réinitialisé la montre (plusieurs fois) et désinstallé/réinstallé les App Wearable, Watch 4 Plugin et Health sans  succès.

D'autres personnes ici ont constaté le même soucis ? Des solutions ?

9 Réponses
luna-91
Voyager
Options
Bonjour chez moi la maj n'a rien changé. J'ai toujours une autonomie de 48h à peu prés même en dormant avec et j'ai le gps toujours activé. Essayez une réinitialisation totale pour voir
0 Compliments
LucasVO
Voyager
Options
Moi non plus j'ai rien constaté sauf le jour de la mise a jour où c'est normal. Après c'est allé mieux que avant. Je sais que pour certaines personnes ça vient de l'assistant google désactive le pour voir si tu retrouve une batterie normale
0 Compliments
Darwinator
Apprentice
Options
Depuis la MaJ, mon écran ne s'allume plus et ne vibre plus quand je reçois une notification mais la batterie fonctionne toujours sur 2 jours
0 Compliments
Mikehemi
Apprentice
Options

Comme précisé, je l'ai déjà réinitialisée plusieurs fois sans succès malheureusement...

0 Compliments
Mikehemi
Apprentice
Options

Je viens de le désactiver. Il n'apparait pas dans la liste des consommateurs de batterie mais dans le doute. Wait and see comme on dit.

0 Compliments
luna-91
Voyager
Options
Attendez quelques jours encore voir. Le temps que la batterie soit à nouveau calibrée peut-être 😊
0 Compliments
Mikehemi
Apprentice
Options

Ca fait déjà près de 15 jours... A titre d'exemple, j'ai mis ma montre ce matin à 07h15 (100 %), il est même pas 10h00 et la batterie affiche 73 % sachant que tout ou presque est désactivé (sauf le Bluetooth). Il n'y a aucun consommateur significatif dans le menu "Batterie" (max. "Ecran" à 0,6 %).

0 Compliments
luna-91
Voyager
Options
Ah oui ce n'est pas normal du tout. Tu aurais dû perdre au grand max 7-8%. Par exemple jai débranché la mienne hier à 19h30. J'ai dormi avec donc les capteurs analysaient mon sommeil. J'ai le gps toujours activé.
Mais même avec ça, je suis à 80% actuellement.
Faudrait peut-être contacter le sav voir avec eux un échange si possible étant donné que ta batterie fond
0 Compliments
Mikehemi
Apprentice
Options

C'était également mon cas avant cette #!@?% de mise à jour ! 

J'ai contacté le SAV vendredi 9 et je suis censé attendre un bon de retour qui visiblement n'arrivera jamais puisque je n'ai toujours rien aujourd'hui...

Je me suis tourné vers les forums car je pense être au moins aussi technicien que les personnes que j'ai eu au téléphone (avec une qualité de communication digne d'un talkie-walkie pour enfant, ce qui est paradoxal pour un vendeur de téléphone... bref).

0 Compliments