Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Impossible de déverrouiller la watch4

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
61 Visites
pleinfeu
Voyager
Options
Bonjour 

Je ne peux plus déverrouiller ma watch4. L'écran d'accueil s'affiche, mais L'écran de déverrouillage indique "incorrect" alors même que mon schéma de déverrouillage n'apparaît pas quand je le trace. Quand je tente de l'éteindre, elle revient suffit L'écran de déverrouillage sans que je puisse rien faire. Si quelqu'un peut m'aider... merci beaucoup 
0 Compliments

2 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @pleinfeu,

J'espère que vous allez bien et je suis navré d'apprendre la situation.

Si votre demande est toujours d'actualité, pour débloquer votre Galaxy Watch4, je vous suggère de réinitialiser votre montre depuis votre smartphone via l'application Galaxy Wearable.

Il vous suffit d'ouvrir l'application, puis de vous rendre dans les paramètres de la montre, où vous trouverez l'option "Réinitialiser".

Tenez-moi informé de la situation.

Belle soirée ☀️ !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
pleinfeu
Voyager
Options
Bonjour, en fait je l'ai laissée se décharger complètement. Le reboot a donc pu se faire et elle remarche comme avant. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @pleinfeu,

J'espère que vous allez bien et je suis navré d'apprendre la situation.

Si votre demande est toujours d'actualité, pour débloquer votre Galaxy Watch4, je vous suggère de réinitialiser votre montre depuis votre smartphone via l'application Galaxy Wearable.

Il vous suffit d'ouvrir l'application, puis de vous rendre dans les paramètres de la montre, où vous trouverez l'option "Réinitialiser".

Tenez-moi informé de la situation.

Belle soirée ☀️ !

0 Compliments
Solution
pleinfeu
Voyager
Options
Bonjour, en fait je l'ai laissée se décharger complètement. Le reboot a donc pu se faire et elle remarche comme avant. Merci
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @pleinfeu,

Merci beaucoup pour votre retour !

Je suis ravi d'apprendre que votre montre fonctionne à nouveau comme avant après l'avoir laissé se décharger complètement.

Je reste dans le coin 😎.

Prenez soin de vous 😉.