Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Health Monitor

(Sujet créé le : 22-07-2022 11:04 PM)
239 Visites
Nelson14
Journeyman
Options

Merci

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Yes,
La garantie de la montre est propre à la montre. Puis que vous parler d'un smartphone non-samsung je crains que Samsung Health monitor n'est pas déployer. Sûrement la demo se fait avec d'autres applications.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
Non je ne pense pas que Samsung supporte d autres téléphones de marque différente pour cette application, cela ne serait pas dans son intérêt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, Samsung Health Monitor est disponible pour les téléphones depuis le S20 il faut avoir une montre connectée et associé à votre téléphone. Le téléphone n'est pas équipé de capteur ECG et TS, il faut une liaison pour le poignée pour prendre c'est mesure.
Mettez le lien de la demo. Pour voir.
0 Compliments
Nelson14
Journeyman
Options

Je suis bien au courant merci, les mesures de la tension et de l'ECG se font directement depuis les capteurs de la montre c'est cela?

0 Compliments
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Yes,
La garantie de la montre est propre à la montre. Puis que vous parler d'un smartphone non-samsung je crains que Samsung Health monitor n'est pas déployer. Sûrement la demo se fait avec d'autres applications.
0 Compliments
Solution
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
Non je ne pense pas que Samsung supporte d autres téléphones de marque différente pour cette application, cela ne serait pas dans son intérêt.
0 Compliments