Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Gros problème de connexion galaxy watch 5

(Sujet créé le : 26-12-2022 12:58 AM)
387 Visites
Willy78
Voyager
Options
Bonjour,
Depuis 2 semaines j'utilise quotidiennement une galaxy watch 5 44 mm. Après plus de 2 semaines d'utilisation je l'ai enfin paramétré comme je souhaitais et j'ai mis beaucoup de choses dans la montre. Mais je ne sais pas pourquoi, hier la montre s'est totalement déconnectée du téléphone et elle a même carrément été supprimée de ce dernier. Elle n'apparaît plus du tout dans l'application Galaxy wearebale et quand je cherche a nouveau a la connecter, la montre croit que c'est un nouveau téléphone et le seul moyen de pouvoir l'appareiller de nouveau avec mon téléphone est de la réinitialiser entièrement alors que j'ai énormément de choses dessus et que ça fait deux semaines que je suis en train de la paramétrer comme je le souhaite !!!! Y aurait-il pas une solution pour éviter de la réinitialiser car si c'est comme ça je ne vois pas l'intérêt de la garder si toutes les deux semaines il faut repartir de zéro et tout reparamétrer de nouveau en perdant tout ça ne sert à rien et dans ce cas-là je compte m'en séparer.
Merci beaucoup par avance !

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Willy78, j'espère que vous allez bien.

Je suis vraiment navrée de la gêne que cette situation peut occasionner.

Je pense que le seul moyen que vous ayez de pouvoir utiliser votre montre de nouveau est de la réinitialiser.

Par ailleurs, une fois que vous aurez réinitialisé la montre et que que vous l'aurez reparamétrée, je vous suggère de sauvegarder les données et paramètres de la montre sur le Samsung Cloud afin d'éviter de vous retrouver dans la même situation.

Cette FAQ vous indique comment sauvegarder les données et les paramètres de votre montre : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-restaurer-et-transferer-des-donnees-vers-m....

Je reste dans le coin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Willy78, j'espère que vous allez bien.

Je suis vraiment navrée de la gêne que cette situation peut occasionner.

Je pense que le seul moyen que vous ayez de pouvoir utiliser votre montre de nouveau est de la réinitialiser.

Par ailleurs, une fois que vous aurez réinitialisé la montre et que que vous l'aurez reparamétrée, je vous suggère de sauvegarder les données et paramètres de la montre sur le Samsung Cloud afin d'éviter de vous retrouver dans la même situation.

Cette FAQ vous indique comment sauvegarder les données et les paramètres de votre montre : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-restaurer-et-transferer-des-donnees-vers-m....

Je reste dans le coin.

Willy78
Voyager
Options
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. C'est ce que j'ai malheureusement dû faire et j'espère que ça ne se reproduira pas. En tout cas merci beaucoup pour votre aide et bonne année !!!
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Willy78 

J'espère aussi que ça ne se reproduira pas, croisons le doigts 🤞.

Je vous remercie et bonne année à vous également.

LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Willy78 

J'espère aussi que ça ne se reproduira pas, croisons le doigts 🤞.

Je vous remercie et bonne année à vous également.

Willy78
Voyager
Options
Oui 😆
Merci ! 🙂