Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Google Play Music sur Galaxy Watch

(Sujet créé le : 09-12-2018 10:52 AM)
2028 Visites
Benkiller
Journeyman
Options

Bonjour,

Je suis un heureux propriétaire de la Galaxy Watch LTE depuis peu et je me demendai si vous pensiez possible que l'on puisse trouver l'app Google Play Music dans un future proche? Je l'utilise avec mon S9 en streaming et ce serai vraiment bien de pouvoir en profiter avec la montre, lors de running, sans devoir prendre le téléphone avec soi.

Si des développeurs me lisent...

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Benkiller

Tout d'abord permettez-moi de vous féliciter pour votre achat.

Pour répondre à votre interrogation, je ne pense pas que l'application "Google play musique" sera pas importée sur votre Watch, la raison et que l'application est développée pour le système Androïd et que votre montre fonctionne avec le système Tizen. Il faudrait que Google adapte l'application pour l'os Samsung.

Donc pour conclure, la balle est dans le camp du développeur.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Benkiller

Tout d'abord permettez-moi de vous féliciter pour votre achat.

Pour répondre à votre interrogation, je ne pense pas que l'application "Google play musique" sera pas importée sur votre Watch, la raison et que l'application est développée pour le système Androïd et que votre montre fonctionne avec le système Tizen. Il faudrait que Google adapte l'application pour l'os Samsung.

Donc pour conclure, la balle est dans le camp du développeur.

Cordialement.

Benkiller
Journeyman
Options
C'est bien ce que je pensais... A moins qu'un développeur génial...

Merci pour la réponse.
Ippokun77
Pathfinder
Options

Bonjour,

Pour l'instant les seuls applications de streaming musicale disponible sur la Galaxy Watch sont :

- Spotify

- Tidal

Vous pouvez souscrire pour les nouveaux clients à Tidal gratuitement pendant 6 mois https://go.tidal.com/fr/reg/FR2001/frOTR2inULgx/PREMIUM

ou à Spotify  à 0.99€ pendant 3 mois https://www.spotify.com/fr/premium/?checkout=false