Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy wear

(Sujet créé le : 18-01-2023 06:28 PM)
209 Visites
Cleca
Apprentice
Options
Bonjour 
L appli galaxy wear ne reconnait pas mes écouteurs Samsung buds pro pourtant en Bluetooth ils fonctionnent parfaitement et reconnus du 1er coup
J ai déconseiller l appli éteint mon tel fait les Maj rien n y fait 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @Cleca 🙂,‌‌

J'espère que vous allez bien.

Sachez que je suis navré que le dysfonctionnement soit toujours d'actualité même après ces manipulations recommandées 😶.

Pour une prise en charge du dysfonctionnement de votre smartphone, je vous invite à contacter le support technique.

Ils sont disponibles au numéro 01 48 63 00 00 du lundi au samedi de 09h à 20h (Choix 1, Choix 1).

Vous pouvez aussi les contacter via le Live Chat en suivant le lien suivant :

https://www.samsung.com/fr/support/contact/

Agréable début de semaine à vous 🌼.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir supprimer les données de l'apk wearable et refaite un nouvel apairage
Cleca
Apprentice
Options
Déjà testé 🤪
brvandlnv
Hotshot
Options
Bonsoir, normalement il faudrait garder votre smartphone allumer, puis ouvrez le boîtier des ecouters, ou alors ouvrir le boîtier et rechercher un appareil à proximité depuis Galaxy Wearable
0 Compliments
Cleca
Apprentice
Options
Pareil c est fait wear reconnais mes buds mais marque connexion impossible ... je vais essayer de mon pc
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂, j'espère que vous vous portez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung @Cleca 😊.

Sachez aussi que je suis navré de la gêne que cela occasionne 😶.

@brvandlnv @rimka_27 merci pour vos différentes interventions sur ce fil et assistance apportée.

@Cleca je tiens à vous informer que j'ai déplacé votre fil dans la bonne catégorie. 

Par ailleurs, afin de connecter vos écouteurs via l'application Galaxy Wear, je vous invite à consulter ce lien, vous aurez toutes les informations :

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-connecter-mes-galaxy-buds-a-mon-smartphone...

N'hésitez pas à nous revenir si besoin.

Excellente journée à vous 🌄.

0 Compliments
Cleca
Apprentice
Options
Smart things ne les reconnait pas wearable les reconnais mais marque connexion impossible
Le Bluetooth du téléphone oui 🤯
0 Compliments
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @Cleca 🙂,‌‌

J'espère que vous allez bien.

Sachez que je suis navré que le dysfonctionnement soit toujours d'actualité même après ces manipulations recommandées 😶.

Pour une prise en charge du dysfonctionnement de votre smartphone, je vous invite à contacter le support technique.

Ils sont disponibles au numéro 01 48 63 00 00 du lundi au samedi de 09h à 20h (Choix 1, Choix 1).

Vous pouvez aussi les contacter via le Live Chat en suivant le lien suivant :

https://www.samsung.com/fr/support/contact/

Agréable début de semaine à vous 🌼.

0 Compliments