Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy watch / Samsung health / natation

(Sujet créé le : 30-08-2023 12:05 PM)
1831 Visites
Karadoc
Journeyman
Options
Bonjour, 
J'ai décidé de reprendre la natation et j'utilise ma galaxy watch 4.
Fréquence cardiaque ok, temps ok mais pour la distance .....
Je ne peux pas choisir ou régler la longueur du bassin, et il me derecte plus de longueur que réalisé réellement.
J'ai bien vu que je peux créer une séance manuelle mais on perds les donnés de temps et de fc du coup.
Quelqu'un a réussi à paramétrer correctement ? 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Boubou57000
Hotshot
Options
Bonjour, pour les longueurs faut aller dans la liste des activités et cliquer sur le logo paramètre de l'activité natation (pas natation exterieur). La longueur du bassin sera sélectionnant. Le mieux c'est de marquer une pause de 1 ou 2 secondes entre chaque longueur mais normalement la montre détecte bien (enfin pour la 5pro ça détecte bien)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Solution
Boubou57000
Hotshot
Options
Bonjour, pour les longueurs faut aller dans la liste des activités et cliquer sur le logo paramètre de l'activité natation (pas natation exterieur). La longueur du bassin sera sélectionnant. Le mieux c'est de marquer une pause de 1 ou 2 secondes entre chaque longueur mais normalement la montre détecte bien (enfin pour la 5pro ça détecte bien)
0 Compliments
Karadoc
Journeyman
Options
Je n'ai pas ces options dans samsung health, juste si je saisi u e activité manuellement
0 Compliments
Boubou57000
Hotshot
Options
Il faut le faire dans la montre
0 Compliments
Karadoc
Journeyman
Options
J'avais pas vu ça. Mille mercis !!!
0 Compliments
32rja
Pioneer
Options
Dans le mode natation extérieur : impossible d'obtenir la distance parcourue, (dans et hors de l'eau): sur une watch 4 idem sur la Watch 6.
Indifférence totale du Sav et du service technique de Samsung qui ne répond pas à mes différentes demandes d'assistance
0 Compliments
paps66
First Poster
Options
Problème non résolu en 2024 sur watch4... dommage lorsque l'on vit au bord de mer.
0 Compliments
paps66
First Poster
Options
Nage au libre ne fonctionne pas .
0 Compliments
Z-Ray
First Poster
Options
Idem impossible de connaître la distance parcourue (1600m~)
0 Compliments