le 21-12-2018 12:22 AM - dernière modification le 04-04-2019 10:24 AM par MarianneD
Bonjour,
Je me permet de créer se sujet car je n'est pas trouver de réponse à mon intérogation, je compte acquérir une Galaxy Watch 46mm et j'aimerais savoir si parmis vous des personnes ont trouvé des protections style verre trempé mais de bonne qualité pour la montre, trop de modèle sur amazon et pas d'avis sur la qualité si vous pouvez me donner des liens de bon produit. Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-12-2018 08:43 PM
Bonsoir,
J'ai acheté ce modèle pour ma Galaxy Watch 46mm :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01NAGV058/ref=oh_aui_detailpage_o02_s02?ie=UTF8&psc=1
La protection s'adapte parfaitement sur la montre et recouvre entièrement l'écran. La pose est très facile et il y a tout le nécessaire dans la boîte. Une fois la protection en place, elle est totalement invisible et il n'y a aucune bulle sur l'écran et ne provoque pas de dysfonctionnement de la fonction tactile.
A+++
le 21-12-2018 10:20 AM
Bonjour @d0L_u
J'ai une gear S3 depuis plus d'un ans. Je l'ai équipé d'une protection écrans mais pas en verre trempé , je l'ai déjà cogné la protection fait bien son travail, surtout pour cette petite superficie, vous n'avez pas besoin d'un verre trempé.
le 21-12-2018 10:35 AM
Bonjour @rosnysbois
Merci pour votre réponse mais justement qu'avez-vous acheter pour la protéger ? Merci d'avance.
le 21-12-2018 10:45 AM
Essayez de trouver sur Amazon par rapport a la capture, ce soir je vais essayer de vous trouver et vous ajouter un lien.
le 21-12-2018 08:43 PM
Bonsoir,
J'ai acheté ce modèle pour ma Galaxy Watch 46mm :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01NAGV058/ref=oh_aui_detailpage_o02_s02?ie=UTF8&psc=1
La protection s'adapte parfaitement sur la montre et recouvre entièrement l'écran. La pose est très facile et il y a tout le nécessaire dans la boîte. Une fois la protection en place, elle est totalement invisible et il n'y a aucune bulle sur l'écran et ne provoque pas de dysfonctionnement de la fonction tactile.
A+++
le 21-12-2018 08:52 PM
@d0L_u comme promis je revenais pour vous donner le lien , mais notre amis @macandnews il a ete plus rapide, je viens de verifier c'est ce modele que j'ai installé sur la mienne. Je vous rassure tres facile a installer.
le 22-12-2018 07:56 PM
Bonsoir, macandnews et rosnysbois
Merci pour vos retours aussi rapide, je prend note et je vais commander ça après noël,
sinon vous en êtes satisfait ? Niveau étanchéité (pour la piscine) avez-vous déjà tester, j'ai toujours un appréhension de rentrer un objet comme celui ci dans l'eau.
le 22-12-2018 08:13 PM
@d0L_u attention a l'eau , le SAV Samsung est tres stricte, en cas d'un tout petit soucis ils trouvent d'oxidation sur ce type d'appareils et ils vous proposent un devis bien superieur a la valeur d'achat de votre appareil , en cas de refus vous payez le devis + de 20€.
le 09-01-2019 09:48 AM
Bonjour
J'ai acheté ces protections : https://www.ebay.fr/itm/132896343446
Pour l'instant, c'est impécable
Bon achat
le 11-01-2019 06:59 PM
Tu aurais suivi le lien que j'ai donné un peu plus, tu aurais payé pratiquement 2 fois moins cher et après un mois d'utilisation, la protection est vraiment très bien et totalement invisible.