Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy Watch protection écran

(Sujet créé le : 21-12-2018 12:22 AM)
6841 Visites
d0L_u
Apprentice
Options

Bonjour,
Je me permet de créer se sujet car je n'est pas trouver de réponse à mon intérogation, je compte acquérir une Galaxy Watch 46mm et j'aimerais savoir si parmis vous des personnes ont trouvé des protections style verre trempé mais de bonne qualité pour la montre, trop de modèle sur amazon et pas d'avis sur la qualité si vous pouvez me donner des liens de bon produit. Merci d'avance.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
macandnews
Pathfinder
Options

Bonsoir,

J'ai acheté ce modèle pour ma Galaxy Watch 46mm :

https://www.amazon.fr/gp/product/B01NAGV058/ref=oh_aui_detailpage_o02_s02?ie=UTF8&psc=1

La protection s'adapte parfaitement sur la montre et recouvre entièrement l'écran. La pose est très facile et il y a tout le nécessaire dans la boîte. Une fois la protection en place, elle est totalement invisible et il n'y a aucune bulle sur l'écran et ne provoque pas de dysfonctionnement de la fonction tactile.

A+++

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @d0L_u

J'ai une gear S3 depuis plus d'un ans. Je l'ai équipé d'une protection écrans mais pas en verre trempé , je l'ai déjà cogné la protection fait bien son travail, surtout pour cette petite superficie, vous n'avez pas besoin d'un verre trempé. 

d0L_u
Apprentice
Options

Bonjour @ 
Merci pour votre réponse mais justement qu'avez-vous acheter pour la protéger ? Merci d'avance.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Essayez de trouver sur Amazon par rapport a la capture, ce soir je vais essayer de vous trouver et vous ajouter un lien.Screenshot_20181221-104323_Amazon Shopping.jpg

Solution
macandnews
Pathfinder
Options

Bonsoir,

J'ai acheté ce modèle pour ma Galaxy Watch 46mm :

https://www.amazon.fr/gp/product/B01NAGV058/ref=oh_aui_detailpage_o02_s02?ie=UTF8&psc=1

La protection s'adapte parfaitement sur la montre et recouvre entièrement l'écran. La pose est très facile et il y a tout le nécessaire dans la boîte. Une fois la protection en place, elle est totalement invisible et il n'y a aucune bulle sur l'écran et ne provoque pas de dysfonctionnement de la fonction tactile.

A+++

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@d0L_u comme promis je revenais pour vous donner le lien , mais notre amis @macandnews il a ete plus rapide, je viens de verifier c'est ce modele que j'ai installé sur la mienne. Je vous rassure tres facile a installer.

d0L_u
Apprentice
Options

Bonsoir, macandnews et rosnysbois

Merci pour vos retours aussi rapide, je prend note et je vais commander ça après noël,

sinon vous en êtes satisfait ? Niveau étanchéité (pour la piscine) avez-vous déjà tester, j'ai toujours un appréhension de rentrer un objet comme celui ci dans l'eau.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@d0L_u  attention a l'eau , le SAV Samsung est tres stricte, en cas d'un tout petit soucis ils trouvent d'oxidation sur ce type d'appareils et ils vous proposent un devis bien superieur a la valeur d'achat de votre appareil , en cas de refus vous payez le devis + de 20€.

Georges31
First Poster
Options

Bonjour

J'ai acheté ces protections : https://www.ebay.fr/itm/132896343446

Pour l'instant, c'est impécable

Bon achat

0 Compliments
macandnews
Pathfinder
Options

Tu aurais suivi le lien que j'ai donné un peu plus, tu aurais payé pratiquement 2 fois moins cher et après un mois d'utilisation, la protection est vraiment très bien et totalement invisible.  :smiling-face:

0 Compliments