Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy watch non exploiter

(Sujet créé le : il y a 8 heures)
37 Visites
ZakTX
Navigator
Options
J’ai acheté une Galaxy Watch il y a quelques mois en pensant qu’elle serait aussi aboutie qu’un smartphone Samsung. Au final, elle est sous-exploitée. Elle pourrait servir à la sécurité : déverrouillage automatique du téléphone quand on porte la montre, blocage complet si la montre détecte qu’on dort, ou verrouillage si le téléphone s’éloigne trop.

La montre pourrait aussi permettre un contrôle avancé du smartphone : Smart View directement dessus, contrôle à distance (si faisable), et lecture des médias stockés sur le téléphone, fonctions encore indisponibles.

0 Compliments
7 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Faut peut-être organiser des routines entre les 2 appareils
Mais vous avez raison, il manque des choses ds nos watch. Peu d'évolutions ces dernières années a part le design et les capteurs
Noadever88
Apprentice
Options
Tout à fait d'accord !
Même les rappels sont parfois peu gerables car il manque des fonctions sur reminder cest dommage.

De mémoire l'apple watch exploitation beaucoup mieux le potentiel il y a deja des années.
J'adore les produits Samsung mais je suis aussi déçu
rimka_27
MegaStar
Options
Samsung a de la chance que Huawei a pas le Playstore et le paiement sur watch sinon je serais déjà parti depuis longtemps chez eux 😮j'aime Samsung mais voilà quoi 😂
Noadever88
Apprentice
Options
Comment peut on créer un nouveau post svp ?
J'aimerais en créer un dur lappli reminder car je deviens fou avec cette application et pour moi cest l'utilisation principale de la watch
rimka_27
MegaStar
Options
Sur la page d'accueil en bas a droite vous avez un 🖍 1765204072455.jpg
Noadever88
Apprentice
Options
Merci !
0 Compliments
WarrenK
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

Bienvenue sur la Communauté Samsung France @Noadever88 😊.

J'ai bien pris note de vos remarques @ZakTX, pour ce qui est de l'utilisation de la Galaxy Watch sur les téléphones Samsung.

Elles pourraient être portées en suggestion si d'autres utilisateurs expriment le souhait d'avoir les fonctionnalités que vous avez citées sur leurs montres.

Merci pour votre compréhension.

Merci @rimka_27, pour votre aide apportée à @Noadever88 👌.

Je reste disponible.

Agréable soirée à tous.

Balises (2)