Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy Watch 7 mode sommeil - montre qui vibre pendant un appel

(Sujet créé le : 24-07-2024 09:14 AM)
669 Visites
Djaaz
Apprentice
Options

Bonjour,

j'ai la galaxy watch 7, j'ai associé les modes avec ceux de mon téléphone, le mode sommeil est bien paramétré en mode "ne pas déranger" avec aucune exception.

Pourtant hier, j'ai eu un appel à minuit et la montre a vibré, alors qu'elle était bien en mode sommeil. J'ai refait des tests ce matin, et en mode sommeil, elle vibre lors d'un appel.

J'ai supprimé le mode sur le téléphone puis recréé, test ko, la montre vibre toujours.

J'ai redémarré le téléphone, test ko, la montre vibre toujours.

Je vais la mettre en mode avion en attendant mais j'aimerais bien résoudre ce pbm.

Merci !

0 Compliments
6 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour il n'y a pas le mode ne pas déranger sur la Galaxy Watch 7 ?
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Dans l'option ne pas déranger il n'y aurait pas une appli qui serait autorisé ?
1721806323480_1721806323468_0.jpg
0 Compliments
lLYAS
Journeyman
Options
Je croyais que c'était la même photo peut-être
0 Compliments
Djaaz
Apprentice
Options
---Bonjour il n'y a pas le mode ne pas déranger sur la Galaxy Watch 7 ?
si il est dispo, mais je pensais qu'en activant le mode sommeil, ca se faisait automatiquement
--- Dans l'option ne pas déranger il n'y aurait pas une appli qui serait autorisé ?
le mode "ne pas déranger" est bien activé dans le mode sommeil mais je n'avais pas regardé les paramètres du mode "ne pas déranger":
- appels et messsages : rien autorisé
- notification de l'application : rien autorisé
- alarmes et sons : j'ai "Alarmes" et "Son des médias" qui sont coché

Merci,
0 Compliments
Olmyster
Navigator
Options

Pour éviter ces effets de bord, j'ai ajouté le passage automatique en mode avion lorsque j'active le mode sommeil. Cela n'empêche pas la montre de communiquer en bluetooth avec le téléphone et j'ai les ondes WiFi et 5G en moins sur ma table de nuit durant mon sommeil. 

0 Compliments
Djaaz
Apprentice
Options
Yep merci beaucoup c'est effectivement ce que j'ai fait aussi cette nuit, parfait !