Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy Watch 6 problème batterie

(Sujet créé le : 17-08-2023 04:18 PM)
3971 Visites
Mick51100
Pathfinder
Options

Bonjours à tous j'ai ma Watch 6 depuis maintenant 15 jours, je trouve une grosse consommation des services Google play. Je ne comprend pas pourquoi cela ce produit n'y de quel application cela pourrais venir. J'ai vue que Alex-_- avais une autonomie de 4 jours, auriez vous une idée de pourquoi autant de différence d'une montre à l'autre ? J'ai presque tout désactiver dessus et ai difficilement 2 jours d'autonomie.... Sur cette capture la montre était à 100% ce matin à 10h et je suis déjà à 92% sans avoir rien fais et aillant l'écran éteint, en gros j'ai rien fais avec et l'écran et rester allumer que quelques fois pour consulter l'heure.

En vous remerciant par avance de vos différent retour. 😉

367700988_286639047429531_3958338368473812492_n.jpg

Voir la solution
Mick51100
Pathfinder
Options
Si cela ne fonctionne pas, il faudra effacé les données de Google play services sur le téléphone, car ils sont associé, et réinitialiser la montre, et à nouveau désactivé les services google play. 😉
0 Compliments
Natelilu
First Poster
Options
Bonjour,

Je viens d'acheter un watch 6 classic et j'ai le même problème de batterie. Chargée à 100% à 7h et 5mn + tard déjà 5% perdus sans utilisation.
Pouvez-vous me dire exactement ce que je peux faire pour régler le problème svp ?

Si je n'arrive pas à régler cela, je pense que je vais demander remboursement car ce n'est pas normal au prix que coûte cette montre.

Merci d'avance pour votre aide .
0 Compliments
pacpac56
Apprentice
Options
Bonjour
Une avancée sur ce problème car perso en 11h plus de montre
0 Compliments
pacpac56
Apprentice
Options
Aucun service qui consomme ma batterie, la montre n'a que 6 mois 1705493817165.jpg
0 Compliments
AtomeChinese31
Pathfinder
Options
Bonsoir
Avait vous solutionné votre problème de batterie ?
La montre n'a que 3 jours, et la batterie se vide à une vitesse sans rien toucher.
0 Compliments
Mick51100
Pathfinder
Options
Oui j'ai tout mis à jour et j'ai réinitialiser, ensuite j'ai retiré Google voice pour laissé bixby depuis tout est normal 2 à 3 jours d'autonomie celons mon utilisation.
0 Compliments
AtomeChinese31
Pathfinder
Options
Google voice ? Je ne le trouve pas.
Une réinitialisation à été fait mais aucun changement.
Comment faites vous un vide cache ?
0 Compliments
Mick51100
Pathfinder
Options
Il faut 1 semaine pour que ça ce stabilise également.
0 Compliments
AtomeChinese31
Pathfinder
Options
Sûrement, je suis encore en " apprentissage de mes habitudes" , mais j'y crois pas trop à ça.
On verra bien.
0 Compliments
Mick51100
Pathfinder
Options
Faut être patient. 😉
0 Compliments