Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy Watch 6 problème batterie

(Sujet créé le : 17-08-2023 04:18 PM)
3932 Visites
Mick51100
Pathfinder
Options

Bonjours à tous j'ai ma Watch 6 depuis maintenant 15 jours, je trouve une grosse consommation des services Google play. Je ne comprend pas pourquoi cela ce produit n'y de quel application cela pourrais venir. J'ai vue que Alex-_- avais une autonomie de 4 jours, auriez vous une idée de pourquoi autant de différence d'une montre à l'autre ? J'ai presque tout désactiver dessus et ai difficilement 2 jours d'autonomie.... Sur cette capture la montre était à 100% ce matin à 10h et je suis déjà à 92% sans avoir rien fais et aillant l'écran éteint, en gros j'ai rien fais avec et l'écran et rester allumer que quelques fois pour consulter l'heure.

En vous remerciant par avance de vos différent retour. 😉

367700988_286639047429531_3958338368473812492_n.jpg

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Mick51100
Pathfinder
Options
Petit retour après une réinitialisation et vidage cache et données des services Google play sur le tel, car tout est lié, installation au propre, plus de presque 9h d'utilisation et je suis encore à 94%, le drain des services semble avoir disparu enfin. Je suis enfin rassurer d'avoir un drain batterie normal. 😉Screenshot_20230818_184342_Galaxy Watch6 Manager.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
31 Réponses
MaC_Flurry
Pathfinder
Options
Bonjour,
Votre cadran "Digital Mod Black" doit utiliser au max les services Google Play. Je serai vous, je changerai de cadran le temps de voir si c'est bien lui le fautif. Sinon, il faudrait "Forcer l'arret" et "vider le cache" de ses 2 services. On attends votre retour. 😉
0 Compliments
Mick51100
Pathfinder
Options
J'ai déjà mis un cadran classique Samsung, j'ai la même vidange de la batterie. Le soucis c'est que l'on ne peut pas vidé le cache des services Google play car ils apparaissent pas dans la liste des applications....
0 Compliments
Mick51100
Pathfinder
Options
Pas de services Google play dans la liste des applications.... Screenshot_20230817_175007_Galaxy Watch6 Manager.jpg
0 Compliments
MaC_Flurry
Pathfinder
Options
Perso, je n'ai pas de watch6 pour comparer. "seulement la 5 pro" sous one ui4.5. 😏 Du coup, un reset usine de la montre pourrait peut être rétablir ce bug de jeunesse. A tester avant de penser au SAV.
MaC_Flurry
Pathfinder
Options
Il faut voir cela sous "Galaxy Wearable".
0 Compliments
Mick51100
Pathfinder
Options
Cest à dire sous galaxy wearable ? 🤔
0 Compliments
Mick51100
Pathfinder
Options
J'attend une sauvegarde automatique cette nuit car impossible de trouver pour en faire une manuel et si aucun changement je réinitialise demain pour testé mais beaucoup de retour sur xda disent que cela ne change rien après réinitialisation, je pense à un gros bug de jeunesse personnellement vue tout les bugs avec les cadrans personnalisé.
MaC_Flurry
Pathfinder
Options
C'est l'application qui permet de gérer votre smartwatch sur votre smartphone Android.
0 Compliments
Mick51100
Pathfinder
Options
C'est une capture de la section application de galaxy wearable pas du téléphone.
0 Compliments