Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy Watch 6- Problème autonomie nuit

(Sujet créé le : 25-09-2024 09:34 AM)
336 Visites
Kandysse
Apprentice
Options
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec ma montre depuis 2 jours. En effet, je perds plus de 60% de batterie la nuit contre 15/20% en temps normal (ce qui me paraît déjà beaucoup). Est ce quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait provenir et que faire pour y remédier ? Est ce qu'il y a une astuce pour perdre moins de batterie la nuit ? 
J'ai acquis un Galaxy Flip Z 6 il y a quelques jours, est ce qu'il y aurait un lien ? 
Je suis dégoutée, je me couche avec 78% de batterie et je me réveille avec 13% le matin... Alors que la journée je ne perds pas autant de batterie. 

En vous souhaitant une très bonne journée 

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Désactiver le stress dans health, desinstaller global goal, changer votre cadran, j'en ai posté récemment qui sont top , surtout les messa
Mode eco la nuit
Vous pouvez aussi repartir de zéro et la réinitialiser
Désactiver le screen affiché, le flotteur sera toujours là , tenez nous au courant, bonne journée Screenshot_20240925_094144_settings_1000024770_1727250106.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
rimka_27
MegaStar
Options
A voir si c'est options vous intéresse sinon à désactiver sauf peut-être l'oxygène dans le sang1727251226029.jpg1727251226068.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Désactiver le stress dans health, desinstaller global goal, changer votre cadran, j'en ai posté récemment qui sont top , surtout les messa
Mode eco la nuit
Vous pouvez aussi repartir de zéro et la réinitialiser
Désactiver le screen affiché, le flotteur sera toujours là , tenez nous au courant, bonne journée Screenshot_20240925_094144_settings_1000024770_1727250106.png
Kandysse
Apprentice
Options
Merci beaucoup pour votre aide ! Je vais essayer de le réinitialiser et de désinstaller tout ça !
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
A voir si c'est options vous intéresse sinon à désactiver sauf peut-être l'oxygène dans le sang1727251226029.jpg1727251226068.jpg
Kandysse
Apprentice
Options
Ça marche, merci beaucoup. Je vais regarder une fois qu'elle aura rechargé. Ou est ce que je peux retrouver les cadrans que vous avez partagés ?
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Regarder dans mes posts, y'a des liens 😄
Kandysse
Apprentice
Options
Très bien, je vais regarder ça merci !
En tout cas, j'ai suivi vos conseils et ma montre a perdu que 8% cette nuit !
0 Compliments