La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous, je cherche comment mettre une application en veille pour éviter qu'elle ne consomme inutilement la batterie, mais impossible de trouver.
L'option à été oublié sur la watch 6 ? 🤔
J'aurai souhaité mettre en veille la galerie ainsi que l'enregistreur vocal qui me servent à rien. Mais impossible de trouver la manière de les mettre en veille chose totalement aberrante pour une montre récente......
Bonjour ce n'est pas un téléphone, vous pouvez juste arrêter les applications actives, après vous avez le mode économique. Perso 2jours minimum sans cette option avec suivi du someil, stress désactivé, qui consomme à mort et cardio toutes les 10 minutes. Bluetooth activé en permanence avec le phone. Galaxy watch 4 classic 46mm.
Avec les même réglages que Mick51100 sur ma watch 6 classic 47 je tiens aussi 2 jours et demi 3 jour. L'autonomie est pas trop mauvaise comparée à ce qui se dit.
Salut 😀 nickel alors. Je l'aurais bien pris mais que la watch 4 classic lui ressemble je vais peut-être voir si je trouve une 5 pro silver en okaz .on verras. En tout cas profitez en bien l'écran a l'air top sur ce modèle.