Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy watch 4 ne s'allume plus

(Sujet créé le : 07-11-2023 10:13 AM)
6040 Visites
deçu
Journeyman
Options
Bonjour, 
J'ai laissé ma galaxy watch 4 pendant plusieurs semaines non chargée (vacances) et elle ne redémarre plus. J'ai changé de chargeur, au cas où cela aurait été le problème, sans succès. 
Une solution pour la ramener en vie?
Merci
11 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour elle a pris l'humidité ? Un petit séjour de 24h dans du riz, ou plus drastique tapper la un coup sec et réessayer de la charger
0 Compliments
deçu
Journeyman
Options
Merci de la réponse.
Elle n'a pas pris l'humidité car elle est restée dans un tiroir bien sec.
Elle n'avait pas eu de choc; je vais essayer de la secouer pour et voir si ça relance la charge
rimka_27
MegaStar
Options
Y'a pas longtemps j'ai acheté une watch neuve qui était a plat, elle a mis 3 bonne minutes à se mettre en charge, je pense que vous avez attendu avant de faire le post ?
0 Compliments
deçu
Journeyman
Options
Je l'ai effectivement laissée des nuits entières à charger sans succès. J'ai tout essayé, en appuyant sur chaque bouton séparément ou simultanément pendant 5 secondes, 20 secondes, des minutes même ... sans succès
rimka_27
MegaStar
Options
Ça sent la mort subite, vous avez essayé de la connecter via un pc . Je vois pas quoi d'autre proposer. C'est un peu bête car c'est le câble qui sera branché 😠🥹
0 Compliments
deçu
Journeyman
Options
La connexion est sans fil... 😞 donc rien à faire de ce côté là.
Et la garantie a expiré quelques semaines avant !
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous !

@deçu, je suis navré de cette situation que vous vivez 🙁 !

Généralement, les appareils électroniques peuvent avoir des dysfonctionnements s'ils restent longtemps inactifs.

Dans votre cas, je pense que votre batterie a dû prendre un coup vu la longue période d'inactivité de votre Galaxy Watch 4.

L'idéal serait de vous rendre dans un centre de réparation à proximité de chez pour vous faire aider.

Je vous laisse ce lien pour consulter les centres de réparations proches : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Nous apprécierons d'être tenus au courant.

Excellente journée.

Swatch4
First Poster
Options
Bonjour depuis le 4 février ma montre ne s allume plus. Je n ai même pas eu l occasion de la porter.
0 Compliments
K20ayk
Student
Options

Idem, ma montre reste éteinte. Impossible de la charger. Par élimination, je pense que c'est le système de charge sans fil qui est HS. Elle aura durée 3 ans, acheté le 26.08.2021...! 🤦‍♂️😅👀 Je ne suis pas près d'en racheter une autre. J'y ai toujours fais attention en l'utilisant et la chargeant tous les jours... du jour au lendemain, elle ne se charge plus...