Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy watch 4 et application ww

(Sujet créé le : 22-02-2022 11:48 PM)
4200 Visites
jackbidouille
Explorer
Options
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter ma montre samsung galaxy watch 4 à l'application weight watcher sur mon S21.
Pouvez-vous m'aider SVP et m'indiquer ce qu'il faut installer et paramétrer du côté de la montre et sur mon S21.
Merci.
0 Compliments
13 Réponses
Alexl02
Helping Hand
Options
Bonjour,

Sur le site WW ils indiquent :

"Vous pouvez actuellement synchroniser l’appli WW avec les capteurs Apple Santé, FitBit, Misfit, Garmin, MapMyRun et Withings."

Je crains que les montres Samsung n'en fassent pas partie...

Cordialement.
0 Compliments
jackbidouille
Explorer
Options
Merci pour cette réponse. J'avais vu l'info mais sur le Net, j'ai trouvé une vidéo de ww en partenariat avec Samsung qui parle de connexion via Google Fit, sans donner le mode d'emploi...
0 Compliments
jackbidouille
Explorer
Options
Voici le lien sur la vidéo:
https://www.weightwatchers.com/fr/partenariat-samsung
Bonne journée
0 Compliments
Alexl02
Helping Hand
Options
Excellent, merci pour l'information, je regarde après le travail si je trouve au niveau du fonctionnement.
0 Compliments
jackbidouille
Explorer
Options
Bonjour,
Avez-vous pu trouver quelque chose ?
0 Compliments
Alexl02
Helping Hand
Options
Désolé pour mon absence de réponse. J'avais essayé avec le compte ww de mon épouse mais non, impossible de trouver de lien .
Navré.
0 Compliments
KarineJP
First Poster
Options

Bonjour, avez-vous trouvé comment connecté votre montre à l'appli ww ? Ca m'intéresserait de savoir... je n'ai pas trouvé...

0 Compliments
Members_qlLSsad
First Poster
Options

Bonjour il faut aller dans google fit paramètres objet connecté la on choisi la montre puis dans Ww on choisi google fit bonne journée 

0 Compliments
Members_qlLSsad
First Poster
Options

Bonjour via google fit on peut. Connecte la montre à google fit puis google fit à Ww 

0 Compliments