Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy Watch 4 Classic Bloqué sur écran de Démarrage

(Sujet créé le : 14-03-2022 10:10 AM)
5561 Visites
Paco34
Explorer
Options

Bonjours Samsung Communauté,

Ma montre Samsung Galaxy Watch 4 classic (achat septembre 2021) s'est bloqué suite à une mise à jour, aujourd'hui lundi 14 mars 2022.
La montre est bloqué sur l'écran de démarrage, sur fond noir.

J'ai eu beau essayer de redémarrer la montre rien ne fait elle reste bloqué et de fait, impossible de la connecter à mon smartphone S 21 Ultra.

Y a t'il une solution pour la débloquer avant de l'envoyer en SAV ?

Cordialement

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Poipou
Pathfinder
Options

Il faut que tu maintienne les 2 bouton physique pendant un bon moment et ca forcera la reinitialisation de la montre.

J'avais eu le meme soucis il y a quelques mois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
BlueSkies70
Helping Hand
Options
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait opté pour une reinitialisation de votre montre afin de régler le problème.
Pour ce faire allez sur votre téléphone dans l'application "Galaxy Wearable", puis il faudra aller dans "Paramètre de la montre", puis dans "Générale" et en suite en bas de la page il y aura le bouton "réinitialiser".Screenshot_20220314-114841_Galaxy Watch4 Manager_8767_1647255024.jpgScreenshot_20220314-114830_Galaxy Watch4 Manager_8766_1647255064.jpgScreenshot_20220314-114849_Galaxy Watch4 Manager_8768_1647255049.jpg
0 Compliments
Paco34
Explorer
Options

Bonjour,

Comment procéder à une réinitialisation, lorsque la montre est bloqué et les deux boutons Marche/Arrêt et retour sur le côté ne fonctionnement pas ?

0 Compliments
BlueSkies70
Helping Hand
Options
La montre s'allume ou pas du tout ? Car si elle s'allume, même si votre montre n'est pas fonctionnelle, vous pouvez réinitialiser votre montre a partir de votre téléphone.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Essayez de rester appuyé sur la touche " accueil marche arrêt " pendant plus de 8 secondes !
Dites nous si ça change quelque chose !?
0 Compliments
Solution
Poipou
Pathfinder
Options

Il faut que tu maintienne les 2 bouton physique pendant un bon moment et ca forcera la reinitialisation de la montre.

J'avais eu le meme soucis il y a quelques mois.

0 Compliments