Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy Watch 3

(Sujet créé le : 27-08-2020 10:15 AM)
176 Visites
Shwarzy60
Journeyman
Options

Bonjour,

Je viens de m'acheter cette nouvelle montre connecté par contre j'ai deux petites question savoir si le problème vient que de chez moi ou peut-être aussi de votre côté 

J'ai le pourcentage de sommeil qui est à 30% depuis une semaine ça bouge pas pourtant je ne passe pas les mêmes nuits... Est ce que ça vous fait la même chose ?

Ensuite les activités marche, courses etc... Le graphisme cardiaque ne suit pas ça prend pas en compte durant toute l'activité beaucoup de données manquante

 

Voilà, 

Merci d'avance pour vous réponses 😁

Mike
0 Compliments
3 Réponses
Emgoku
Pathfinder
Options

Bonjour,

J'ai également acheté la Watch 3. Concernant le sommeil, j'essayerai ce soir et demain.

Pour l'activité cardiaque, c'est sur les activités automatiques ou quand on déclenche manuellement une activité?

Pour la course par exemple, il faut déclencher manuellement pour avoir le suivi cardiaque et GPS (suivi sur une carte). En automatique, je pense que ça ne fonctionne pas pareil (ex. : le suivi sur une carte n'est pas activé).

De mon côté, c'est le capteur de pression sanguine que je ne trouve pas. Je savais qu'il fallait attendre un peu pour l'ECG mais pas pour la pression sanguine

0 Compliments
Shwarzy60
Journeyman
Options

Hello,

Alors je t'explique en détail. J'ai le capteur cardiaque qui est activé constamment et quand je fais une seance par exemple de marche de 15min quand tu regardes sur l'application Samsung Health ta un graphique avec le détail de ton cardio sauf que moi le graphique et à moitié grisé c'est à dire que le capteur cardiaque n'a pas fonctionné et sur mon ancienne montre j'avais pas ce genre de bug 

Mike
0 Compliments
Emgoku
Pathfinder
Options

Bonjour, pour la séance de marche, je n'ai pas encore essayé. Par contre j'ai essayé plusieurs nuits pour le sommeil et à première vue, il a bien un suivi (et différents toutes les nuits). Je te tiens au courant pour la marche. Bonne journée

0 Compliments