Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy buds 2 pro qui font un bruit de craquement dans l'oreille et diminue le son

(Sujet créé le : 25-10-2024 05:31 PM)
310 Visites
Albatros6
Student
Options

Bonjour, 

J'ai acquis il y a moin d'an ces écouteurs et depuis quelques jours, quand j'enfonce mon écouteur droit dans l'oreille un bruit similaire à celui que l'on entend (et ressent) quand on vide la pression de nos oreilles en altitude se produit. Ce bruit est accompagné d'une baisse de son. Ça fait un effet bouchon.

De plus, quand je presse le silicone de l'embout pour couvrir la sortie du son, un bruit aiguë strident et très fort se manifeste. De même si je passe mon doigt sur la sortie du son sans l'embout. J'ai aussi pu constater que le premier problème évoqué se produit meme quand l'écouter ne marche pas (j'ai pu faire le test quand j'ai réinitialisé l'objet. C'est donc un problème matériel.

Quelqu'un aurait-il une solution ? J'ai beau chercher sur internet je n'ai jamais vu ce problème apparaître.

Merci d'avance.

8 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Le bruit strident je l'ai eu quand j'avais les b2p pour ça aussi que je les ais pas gardé car c'est arrivé assez souvent
Sur les b3 pro ça m'est arrivé 1 à 2 fois , ça semble être au niveau du metal utiliser à mon avis, pas terrible
Vous les avez réinitialisé pour re tester
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour  @Albatros6,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes avec vos écouteurs. 

Il semble effectivement qu'il puisse s'agir d'un problème matériel, surtout si le problème persiste même

lorsque l'écouteur ne fonctionne pas.

Essayer la manipulation proposée et si le problème persiste, il serait préférable de les envoyer en réparation pour qu'un technicien agréé puisse les examiner et procéder aux réparations nécessaires. 

Essayer cette manipulation puis faites-nous un retour.

Merci à vous @rimka_27 pour votre intervention.

Je reste dans le coin.

rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
Il peut aussi les réinitialiser juste avec les écouteurs en main en appuyant 10 secondes sur les deux écouteurs, cer un vrai reset usine
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

@rimka_27,

Effectivement, ça aussi c'est une bonne option.

On attend son retour.

D'ici là, passer un excellent week-end.

0 Compliments
Albatros6
Student
Options

Bonjour et merci pour vos réponses aussi rapides. J'avais perdu mes identifiants d'où mon retour tardif. J'ai essayé de réinitialiser les écouteurs et comme prévu, sans succès.. J'ai donc fait passer la garantie avec la fnac, à voire les réparations et les retours de Samsung où transite les écouteurs.

AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

@Albatros6,

Merci de votre retour et de vos explications.

J'espère que vos écouteurs seront réparés de manière définitive.

Je vous souhaite de passer une excellente fin de journée.

0 Compliments
lucienmny94
First Poster
Options
Bonjour,

Pourrais-tu expliquer plus en détail la démarche à suivre pour le reset usine ? J'ai le même problème mais le reset proposé dans l'application Wearable ne résout rien 😵
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Directement depuis les buds, soit dans le boîtier ou hors boîtier, appui long sur les 2 écouteurs jusqu'à led rouge, après il sont réinitialisé
Peut-être que cette manip fonctionne plus , a essayer
0 Compliments