Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Gain à un concours Samsung ? Vrai ou faux ?

(Sujet créé le : 14-07-2021 05:36 PM)
1020 Visites
Jessyfcm
Explorer
Options

Hello,
J'ai reçu un mail hier de Samsung, me disant que j'avais gagné une Samsung Galaxy Watch3 45 mm Bluetooth Titane suite à ma participation au concours "Vivez un mois de sport avec Samsung Pay". L'adresse mail d'envoi termine bien par @samsung.com, mais je voulais savoir cependant, s'il s'agissait bien de Samsung, où alors d'une arnaque..
Pour info, le mail comprend bien mon nom et prénom. Ne redirige pas vers un site web frauduleux, ne me demande aucunement de payer. Celui-ci me demande juste Nom, prénom, téléphone, date de naissance et adresse mail.
Pensez-vous à une arnaque ? Si un modo de la Team Samsung pourrait m'aider, ce serait top ! Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Jessyfcm  bonsoir,

Je viens avec une réponse, apparemment vous avez participé a un concours et vous avez gagné, suite a ça, Samsung vous a envoyé ce mail pour avoir vos coordonnées pour vous envoyer votre lot.  Vous pouvez répondre a ce mail.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Jessyfcm 

Pourriez vous me communiquer  l'adresse mail de l'expéditeur en Message Privé? 

Jessyfcm
Explorer
Options

Hello @Pi_Jo_75, j'aimerai beaucoup, mais je ne trouve pas la fonction MP.. Merci

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Jessyfcm 

Appuyez sur votre avatar ( 1 ) et après sur Messages (2) , après vous allez commencer par saisir mon pseudo en commençant par le @ . 

MP.PNG

Jessyfcm
Explorer
Options

C'est envoyé, merci

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je vous ai  répondu.

0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Jessyfcm  bonsoir,

Je viens avec une réponse, apparemment vous avez participé a un concours et vous avez gagné, suite a ça, Samsung vous a envoyé ce mail pour avoir vos coordonnées pour vous envoyer votre lot.  Vous pouvez répondre a ce mail.

0 Compliments
Matth44
Helping Hand
Options
La chance 😪
0 Compliments