Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Frequence cardiaque

(Sujet créé le : 19-05-2020 07:34 PM)
1123 Visites
Jag81
Student
Options

Bonjour, pouvez m'expliquer comment recevoir des alertes sonores sur mon active 2 quand je sort de ma zone de fréquence cardiaque pendant l'entrainement. En vous remerciant. Jacques

7 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Jag81 

La notification et l'alerte sont automatique, il suffit simplement de définir les options de mesure de votre fréquence cardiaque.

Capture.JPG

Cordialement.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Jag81 .

Je viens de lire votre message.

Si les explications de @jcas vous ont aidé, n'hésitez pas à les complimenter et à les accepter comme solutions.

Je reste dans le coin si vous avez besoin d'aide.

0 Compliments
Rico93
Student
Options

La solution proposée ne correspond pas à la demande. Les alertes de fc ne fonctionnent que au repos. La question porte sur les alerte pendant m'entrainement. Je recherche la même solution sur ma montre et je ne trouve aucune possibilité d'activer une alerte de frequence cardiaque maximale pendant l'entraînement comme le proposent toutes les autres marques.

Rico93
Student
Options

Bonjour. Avez vous trouver une solution ?

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Rico93.

La seule option disponible pour l'alerte est celle donnée par @jcas. Vous retrouvez toutes les informations par rapport à la mesure de la fréquence cardiaque dans le manuel d'utilisation (pages 76, 77, 78). 

Nous vous remercions de cette suggestion, qui nous aidera à améliorer la qualité des services et des produits.

Je reste disponible, si besoin,

AdelineL, Modératrice Samsung 

0 Compliments
Chris331970
First Poster
Options
Je suis effectivement déçu qu'aucune solution ne soit proposé. J'ai acheté une Galaxy watch 4 pensant pouvoir suivre en direct mes fréquences cardiaques et pouvoir programmer une fréquence cardiaque maximale à ne pas dépasser mais l'application Samsung health ne le permet pas. Donc je me retrouve avec une montre gadget. Très déçu, j'aurai du me renseigner avant mais j'ai encore la possibilité de rendre la montre avec le délai de rétractation
0 Compliments
FabEr67
First Poster
Options
Je confirme avoir la même déception. Je ne comprends pas Samsung ne le propose pas de base. C'est une fonction majeure.
0 Compliments