Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Forfait mobile pour Samsung Galaxy watch 6 classic 4G sur Google pixel 8pro

(Sujet créé le : 24-06-2024 07:55 PM)
231 Visites
summer66
Apprentice
Options

Bonjour.

Besoin d'aide svp on me balade depuis quelques jours.

J'ai un nouveau téléphone Google pixel 8pro et une nouvelle montre Samsung Galaxy watch 6 classic 4G Je viens de prendre un nouveau forfait mobile avec une E SIM chez SFR que j'ai activé en France mais un coup ils me disent que mon téléphone n'est pas compatible... Un coup de voir avec Samsung... Je souhaite juste pouvoir profiter de ma montre connectée en 4g et qu'elle soit indépendante comme prévu et prendre le forfait mobile adaptée aux montres connectées..mais avec l'application SFR cela ne fonctionne pas en passant par l'application weareable..

Quelqu'un dans ce cas là ?merci je ne sais plus vers qui me tourner ...

0 Compliments
6 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Vous précisez que vous avez activé la SIM en France...pourquoi ?
Pour vous aider il faut un maximum d’informations précises..
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
summer66
Apprentice
Options

Bonsoir 

J'ai activée la carte E SiM en France car j'habite en France 😅pardon.c'était pour être précise au cas où .... toujours pas de réponse en allant cette fois ci dans une boutique SFR....

0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
OK..
Le but pour vous c’est d’avoir le même numéro sur le téléphone et la montre ?? si c’est le cas il vous faut une offre Multi Sim.
Si vous voulez un numéro à part sur la montre, il vous faudra un second forfait...
Personnellement je suis chez Free qui ne propose pas d’offre Multi SIM.
En revanche SFR propose cette offre.
Je vous explique ceci car je ne comprends pas ce que SFR vous a promis exactement..
Je reste à votre écoute 👋
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
summer66
Apprentice
Options

Oui effectivement le but est de garder le même numéro de téléphone je souhaite juste pouvoir activer et profiter de ma montre en  4 G complètement et qu elle soit indépendante... exemple si j'oublie mon téléphone à a maison ou autre que je puisse téléphoner, envoyer des SMS en toute tranquillité..sans être obligé d'avoir mon téléphone a proximité.Il faut pour cela prendre un forfait spécial montre connectée mais SFR me dit que ma montre avec mon téléphone ce n'est pas possible...enfin quand il ne me balade pas d'un conseiller a un autre conseiller..

Ricj7
MegaStar
Options
On reconnaît bien là le "savoir faire" , "d’essaie faire" 😉🤣
A partir du moment ou vous prenez un forfait Multi Sim, il n’y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.
Le forfait que vous avez actuellement n’est peut être pas commutable en multi sim ?
N’ayant pas tous les détails, je vous conseillerais de vous rendre en boutique avec le téléphone et la montre, c’est probablement ce qu’il y a de mieux à faire...
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
davdup1
First Poster
Options

Bonjour j'ai exactement le même souci entre un pixel 6 pro et une galaxy watch 5 pro et un forfait SFR. Je suis baladé, j'ai dû déjà y perdre 4 ou 5 heures, les réponses SFR montrent qu'ils ne connaissent pas du tout le sujet. Une personne m'a dit qu'il fallait un téléphone Samsung pour que ça fonctionne, Samsung m'a dit que c'était n'importe quoi mais un problème d'opérateur, une autre personne de SFR me dit que probablement ma montre n'est pas une version française car achetée sur amazon, alors que c'est bien indiqué sur Amazon que c'est la version française. 

bref j'avais une vieille Huawei avec carte sim physique il y a 5 ans et ca fonctionnait très bien, la technologie ne s'est pas vraiment développée depuis ...

je vais renvoyer la montre chez Amazon, heureusement eux assurent pour ça !

0 Compliments