le 24-06-2024 07:55 PM
Bonjour.
Besoin d'aide svp on me balade depuis quelques jours.
J'ai un nouveau téléphone Google pixel 8pro et une nouvelle montre Samsung Galaxy watch 6 classic 4G Je viens de prendre un nouveau forfait mobile avec une E SIM chez SFR que j'ai activé en France mais un coup ils me disent que mon téléphone n'est pas compatible... Un coup de voir avec Samsung... Je souhaite juste pouvoir profiter de ma montre connectée en 4g et qu'elle soit indépendante comme prévu et prendre le forfait mobile adaptée aux montres connectées..mais avec l'application SFR cela ne fonctionne pas en passant par l'application weareable..
Quelqu'un dans ce cas là ?merci je ne sais plus vers qui me tourner ...
le 24-06-2024 08:11 PM
26-06-2024 12:18 AM - modifié 26-06-2024 12:18 AM
Bonsoir
J'ai activée la carte E SiM en France car j'habite en France 😅pardon.c'était pour être précise au cas où .... toujours pas de réponse en allant cette fois ci dans une boutique SFR....
le 26-06-2024 09:14 AM
le 03-07-2024 03:48 PM
Oui effectivement le but est de garder le même numéro de téléphone je souhaite juste pouvoir activer et profiter de ma montre en 4 G complètement et qu elle soit indépendante... exemple si j'oublie mon téléphone à a maison ou autre que je puisse téléphoner, envoyer des SMS en toute tranquillité..sans être obligé d'avoir mon téléphone a proximité.Il faut pour cela prendre un forfait spécial montre connectée mais SFR me dit que ma montre avec mon téléphone ce n'est pas possible...enfin quand il ne me balade pas d'un conseiller a un autre conseiller..
le 03-07-2024 04:00 PM
le 05-07-2024 10:29 PM
Bonjour j'ai exactement le même souci entre un pixel 6 pro et une galaxy watch 5 pro et un forfait SFR. Je suis baladé, j'ai dû déjà y perdre 4 ou 5 heures, les réponses SFR montrent qu'ils ne connaissent pas du tout le sujet. Une personne m'a dit qu'il fallait un téléphone Samsung pour que ça fonctionne, Samsung m'a dit que c'était n'importe quoi mais un problème d'opérateur, une autre personne de SFR me dit que probablement ma montre n'est pas une version française car achetée sur amazon, alors que c'est bien indiqué sur Amazon que c'est la version française.
bref j'avais une vieille Huawei avec carte sim physique il y a 5 ans et ca fonctionnait très bien, la technologie ne s'est pas vraiment développée depuis ...
je vais renvoyer la montre chez Amazon, heureusement eux assurent pour ça !