Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

fiabilité tension artérielle watch 4

(Sujet créé le : 28-11-2021 10:15 AM)
3551 Visites
gebe30
Navigator
Options
Bonjour.J'ai calibré voici quelques jours la watch 4 pour la prise de tension..Depuis,je me fie à la montre.Je précise que je suis un médecin hypertendu et traité.Ce matin,je vérifie à plusieurs reprises les mesures montre et vrai tensiomètre.grosse différence entre les 2,de l'ordre de 30 mm Hg en systolique et 20 en diastolique.
c'est au minimum problématique et surtout cela peut avoir de graves conséquences
J'essaie de refaire un Calibrage mais l'application health monitor ne me le repropose pas
Je tenais à signaler ce fait pour les personnes qui pensent être sécurisées par les mesures de la montre
Avez vous d'autres expériences ?
j'aimerais savoir ce qu'en pense Samsung
Et accessoirement une solution pour essai de recalibrage ( l'appli m'indique blue tooth déconnecté alors que tout est ok )
merci pour votre attention
11 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @gebe30 

Ouvrez Healt Monitor

Dans l'onglet "Pression Artériel"

Tout en bas "Afficher l'historique"

En haut a droite les 3 points choisir " Recalibrer" 

gebe30
Navigator
Options
cette application,malgré tous mes efforts,est inutilisable.pas d' "afficher l'historique".Un bouton "Start" apparait mais quand je clique,c'est "bluetooth disconnected"
De toute façon, pour obtenir des mesures fausses,je remets donc en garde les utilisateurs
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Decidemment vous avez un soucis , soit avec votre smartphone ou la montre. 

J'ai utilisé cette fonction avec une Watch 3 et depuis peu avec une Watch 4, il fonctionne bien l'historique est présent et quand je fait des comparatifs avec un tensiomètre il n'y a pas de différence. 

Commençons par le début , qu'avez vous comme smartphone?