Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ECG sur galaxy watts active 2

(Sujet créé le : 31-03-2021 10:02 AM)
1232 Visites
lordkirch
Explorer
Options
Bonjour, hier j'ai eu une MAJ sur ma galaxy watch active 2 qui me donne accès à l'ecg. Trop cool ! Sauf que ça ne marche pas ... j'ai installé Samsung health monitor et j'ai tout bien paramètré. Sur la

image

montre tout est OK sauf que lorsque je pose mon doit sur le bouton du haut il ne se passe rien... la montre affiche des messages tel que "hydratez votre peau et réessayez". J'ai réinitialisé 3 fois la montre avec et sans recovery. 
Ma copine a aussi une galaxy watch active 2 et avec la sienne ça marche.

Donc je me dis que j'ai soit un soucis avec mon bouton sois un pb logiciel (mais tout est à jour)

Ps : mon tel est un galaxy s20 fe 5g et la montre une galaxy watch active 2 42mm acheté sur le Samsung Shop fr. Ma copine a un s20fe et une galaxy watch active 2 40mm acheté sur le Samsung eshop également.

Merci pour vos réponses et bonne journée à vous.

Vincent
0 Compliments
22 Réponses
AgriClem
Pathfinder
Options
Bonjour il faut vraiment que votre montre soit bien collé à votre peau pour que les capteurs puissent correctement fonctionner pendant au moins 10 min. Si cela persiste, je vous conseille de réinitialiser votre montre ça va très vite et avec une sauvegarde tout revient facilement.
0 Compliments
Boubou57000
Hotshot
Options
Bonjour

https://eu.community.samsung.com/t5/objets-connectés/erreur-samsung-health-monitor-ecg/td-p/3055330

Regardez ma réponse, c'était ma solution pour que ça fonctionne.

Juste les 10 min d'attente etc c'est du vent. En 2sec après l'avoir remis je peux faire un ecg
0 Compliments
lordkirch
Explorer
Options
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
La montre est collé au maximum et j'ai réinitialisé 2 fois la montre (une fois avec sauvegarde et une sans sauvegarde) mais rien n'a changé.
0 Compliments
lordkirch
Explorer
Options
Bonjour,
J'ai exactement le même problème expliqué sur la photo.
J'ai trouvé ce commentaire sur le lien du forum auquel tu m'as renvoyé. Concernant ta solution elle ne marche pas avec moi... 😪
Merci quand même

Screenshot_20210331-101846_Samsung Members_13677.jpg

0 Compliments
AgriClem
Pathfinder
Options
Ah mince, avez vous essayez l'ecg de votre montre sur le poignet de votre copine ?
0 Compliments
lordkirch
Explorer
Options
Oui et la ça fonctionne et la mesure se lance au quart de tour.
0 Compliments
AgriClem
Pathfinder
Options
Haha, c déjà une bonne nouvelle qu'elle fonctionne sur votre copine. Essayez sur votre poignet droit il suffit de pas grand chose
lordkirch
Explorer
Options
Je viens d'essayer et toujours rien. C'est comme si le bouton ne prenait pas en compte la légère pression.
0 Compliments
AgriClem
Pathfinder
Options
Réessayez en mettant votre doigt sur le bouton et un autre doigt sur un contour

Screenshot_20210331-103955_Google_4441.jpg

0 Compliments