Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ECG Galaxy watch active 2

(Sujet créé le : 22-02-2021 10:34 AM)
2986 Visites
AgriClem
Pathfinder
Options
Bonjour à tous.
Je viens de recevoir un message comme quoi l'ECG est disponible mais je ne sais vraiment pas comment faire pour l'activer. Je n'est pas le widget.
Je sais pas si certains d'entre vous sont dans mon cas ?

image

29 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @AgriClem 

Allez dans les application de votre montre et mettez dans un premier temps Samsung Health à jour. En suite, par l'intermédiaire des applications de votre montre remontez jusqu'à l'application Samsung Health Monitor cliquez sur l'application, que vous allez pouvoir télécharger.

Cordialement.

adrien69c
Student
Options
Bonjour, en effet ECG disponible aujourd'hui. Mettez a jour Galaxy wearable pour l'installer sur votre montre 😎Bonne journée
AgriClem
Pathfinder
Options
Merci beaucoup @jcas pour vos informations. Je viens de trouver la mise à jour à faire.
Bonne journée
hans1560
Pathfinder
Options
Tout fonctionne je réinitialiser ma montre watch3 et après je mise langue française région allemande et je récupérer tout même le oxymetre,
un fois que la montre est réinitialiser ne pas récupéré la sauvegarde ,après vous tester lepression dans le sang et la il vous demander de téléchargé le monitor ,
bonne courage à tous .

samsung à tenu ça promesse merci.

Screenshot_20210222-110456_Samsung Health.jpg

0 Compliments
AgriClem
Pathfinder
Options
Merci beaucoup @adrien69c, pous vos indications 👌. En général Galaxy wearable indique lorsqu'il y a une mise à jour à faire et là non.
Bonne journée 😊
AgriClem
Pathfinder
Options
D'accord merci beaucoup @hans1560😊
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @hans1560 

Nous parlons de la mise à jour des montres françaises, configurée pour la France. La mise à jour des Watch 3 en France, n'est pas encore disponible, mais elle devrait l'être incessamment sous peu.

Cordialement.

Vansili1986
Explorer
Options
Enfin! mise a jour effectuée...tout fonctionne parfaitement
hans1560
Pathfinder
Options
oui je sais mais pour avoir le oxymetre pas disponible en France.on change juste le paramètre région en Allemagne, obliger de réinitialiser la montre au départ langue = France. région = Allemagne. et toute rentre dans notre belle montre samsung 3