Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

E-mail de samsung sur watch 7

(Sujet créé le : 06-01-2025 06:32 PM)
458 Visites
Bus061
Explorer
Options
Bonjour, sur ma watch 7, je ne trouve pas l'application e-mail. De samsung. on me propose uniquement d'installer, Outlook ce que je ne veux pas . Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer.
Merci par avance.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour,

Désolé, mais Samsung n'offre pas Samsung E-Mail pour Android Wear OS, seulement pour ses défuntes montres Tizen, dont le dernier modèle était la série Galaxy Watch 3. Outlook ou une application tierce devient donc votre seule option.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Solution
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour,

Désolé, mais Samsung n'offre pas Samsung E-Mail pour Android Wear OS, seulement pour ses défuntes montres Tizen, dont le dernier modèle était la série Galaxy Watch 3. Outlook ou une application tierce devient donc votre seule option.

0 Compliments
Bus061
Explorer
Options
D'accord, donc je vais me passer des e-mail sur ma montre dommage . Effectivement, j'avais e-mail sur ma Galaxy watch 3, et ça fonctionnait très bien . Merci pour votre réponse .
0 Compliments
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Avec plaisir. Bonne journée!

0 Compliments
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour

Ceci dit outlook fonctionne très bien. Pour google j'utilise Gmail sur ma watch7...et outlook pour le reste

0 Compliments
Isalen
Journeyman
Options
Bonjour
Est-il possible de récupérer une adresse mail yahoo dans l appli Outlook ?
Merci
0 Compliments
zeusproduct
First Poster
Options
Je suis preneur aussi comment récupérer une adresse orange ou Yahoo sur Outlook vers samsung watch 7
0 Compliments