Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dysfonctionnement Galaxy Buds 3 : solutions

(Sujet créé le : lundi)
82 Visites
Hugofelgerolles
Student
Options
J'ai récemment eu un problème que pas mal de personnes ont déjà eu avec des Galaxy Buds : l'un des deux écouteurs se met miraculeusement à "disparaître", il n'est plus détecté par le téléphone.

J'ai dans un premier temps cherché des solutions en ligne puis sur Samsung Members pour me rendre compte que j'étais loin d'être le seul, mais qu'il n'y avait pas de solution à part en racheter.

Même en réinitialisant les écouteurs afin de les reconnecter, rien n'y fait, il y a toujours l'écouteur droit qui ne marche pas.

De mon côté, la solution a été de réinitialiser, avec le bouton des Buds 3, les écouteurs durant la connexion des Buds à mon téléphone (je les avais réinitialisés sur l'application Wearable avant pour les reconnecter par la suite).

J'espère que cela règlera vos problèmes sur vos Buds si vous avez le même que moi.

Cordialement,
Hugo Felgerolles
2 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
C'est souvent la solution que je propose. Réinitialiser via les boutons ou le boîtier plutôt que via wearable
Du coup ça refonctionne tant mieux. La semaine démarre bien 😀
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Angélique ,

J’espère que vous allez bien.

Un grand merci pour votre message et le partage de votre solution concernant le souci de détection avec vos Galaxy Buds.

Nous sommes ravis que tout fonctionne de nouveau correctement de votre côté ! 

Votre méthode est claire et bien expliquée, et pourra certainement aider ceux qui pensaient ne plus avoir d’alternative.

N’hésitez surtout pas à revenir sur la Communauté si vous avez besoin d’assistance ou si vous souhaitez partager d’autres conseils.

Excellente journée à vous !