La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Récemment je me suis rendu compte qu'un de mes deux buds 3 (le gauche) avait un son ridiculement bas comparé au second. J'ai regarder sur internet comment faire et j'ai tout essayé pour régler le problème mais il persiste.
Bonjour Tu es sur un forum d'entraide entre particuliers. Je te souhaite la bienvenue. Je n'ai pas ces écouteurs Cependant Tu devrais regarder sur le téléphone . Parametres > accessibilité > amélioration de l'audition Tu regardes si la balance des appareils audio connectés est au milieu . D'autres membres de ce forum pourront t'aider je pense si ce n'est pas cela. Bonne soirée
Merci ! Très content de devenir membre de ce forum ! J'ai essayé ta solution et le son était bien centré donc ça ne vient pas de là. En décalant à gauche le curseur j'ai pu régler partiellement le problème mais le son est ducoup moins puissant sur mes 2 écouteurs maintenant (mais le son est le même de chaque côté). Mais merci pour cette solution ! Si quelqu'un a une solution plus durable je suis preneur.
J'ai acheter des buds 3 il y a un mois , ils ne font que de glisser , de se fait je les enfoncé car le son n'était pas bon, maintenant je n'ai quasi plus de son a droite et a gauche quand je suis au maxi c'est comme si j'étais au minimum... Si n'est pas un problème de réglage ou de mise a jours donc je ne sais pas trop quoi faire ...