Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Deverrouillage multiple Galaxy Watch 6 Classic

(Sujet créé le : 09-03-2024 11:08 AM)
922 Visites
looping007
Journeyman
Options
Bonjour à tous,

J'ai en fait 2 soucis. Depuis que j'ai ajouté ma carte ticket restaurant dans mon wallet, ça a activé le code pin pour l'utilisation de la carte, mais egalement pour la montre, ce qui est ennuyeux car ma montre se verrouille à chaque fois que je l'enlève et je dois la deverrouiller à chaque fois.
Je n'arrive pas à avoir le verrouillage pour l'utilisation du wallet sans avoir de code pin pour la montre en general. Lorsque j'essaie de retirer le code pin, la montre me dit que cela resetera les parametres du wallet...
Est-il possible de ne pas utiliser le code pin pour la montre tout en le gardant pour le wallet ?
Second souci... Quand je mets ma montre, je la deverrouille, mais elle se reverouille, parfois plusieurs fois... Je dois donc à chaque fois la deverrouiller 2, 3 voir 4 fois... C'est lourd...
Merci d'avance pour votre aide 😁
10 Réponses
Xav17
Troubleshooter
Options
Bonjour, des que vous activé Samsung wallet sur la montre ou téléphone, systématiquement le déverrouillage se fera par le code, ou code pin, c'est normal césure sécurité renforcée.
Si vous ne voulez plus qu'il se verrouille, il faut désactiver le verrouillage.
0 Compliments
looping007
Journeyman
Options
Dommage... Merci beaucoup pour votre réponse. En revanche, est-ce normal de devoir la deverrouiller plusieurs fois une fois que je l'ai mise à mon poignet ?
0 Compliments
kashin-koji
Helping Hand
Options
Bonjour, il est possible que tout simplement votre montre Se décolle légèrement de votre poignet, Ce qui fait qu'elle se reverrouille....
0 Compliments
looping007
Journeyman
Options
Ah... Elle est pourtant bien serrée et ça ne le fait que quand je viens de la mettre au poignet. Après plusieurs déverrouillage, elle se reverrouille plus...
0 Compliments
DiamondThias
First Poster
Options
Personnellement j'ai le même problème et j'ai remarqué qu'elle se revérouillait si j'ouvrais le menu des applications en arrière plan (double tap sur power donc). Donc maintenant, obligé quand je la remet de la déverrouiller une première fois, puis d'accéder au menu des apps pour la déverrouiller une deuxième fois et être tranquille le reste de la journée. Mais c'est lourd de devoir faire ça pour une montre haut de gamme. Je précise que la montre est bien serrée a fond et que Samsung Pay est configuré.

Un p'tit capteur d'empreintes sous l'écran serait pas mal pour la Watch 7 👀
0 Compliments
looping007
Journeyman
Options
Effectivement, c'est exactement le même souci...
0 Compliments
wizardexcel
Pioneer
Options
Bonsoir,
Même souci pour une galaxy Ultra. C'est pénible de déverrouiller 5/6 fois dans la journée alors que l'on porte la montre.
Peut-on d'ailleurs se passer du déverrouillage sur une montre.
Apres tout, cela reste possible pour un téléphone, alors pourquoi pas pour une montre...
0 Compliments
Pinkvmax
First Poster
Options
Souci apparu pour moi après une mise à jour....
0 Compliments
looping007
Journeyman
Options
J'en suis à la 2eme ou 3eme mise à jour, et rien n'a changé... Lorsque je mets la montre, déverrouillage 3 ou 4 fois de suite, et parfois elle se reverrouille dans la journée. Le bracelet est pourtant très serré. Je ne sais plus trop quoi faire, mais ça devient vraiment très fatigant...
0 Compliments