Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

DECONNEXION INTEMPESTIVE GALAXY WATCH ACTIVE 2

(Sujet créé le : 28-12-2020 11:14 AM)
9491 Visites
CROB59200
Apprentice
Options

Bonjour,

Très régulièrement ma GALAXY WATCH ACTIVE 2  se déconnecte de mon Galaxy S9. Toutes le autorisations ont été effectuées et la déconnexion se produit alors que je suis à moins de 2 mètres.

Comme faire pour remédier à ce problème? 

Merci

0 Compliments
Malika2
Student
Options

Oui je vais essayer je suis sous Android et vais essayer avec un i phone 

Mais pourtant tout a très bien fonctionné près de 2 semaines, c'est étrange que tt se dérègle sans raison.

0 Compliments
Malika2
Student
Options

Bonjour alors je viens de tester sur un autre Android est sur un iPhone... Et ça fonctionne très bien ! Du coup sur mon téléphone j'ai réinitialisé ma montre et le téléphone, les mises à jour sont faites bref dès que mon téléphone se met en veille au bout de quelques minutes le bluetooth se déconnecte et ma montre est déconnectée de mon téléphone. Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvée est de redémarrer mon téléphone et de relancer l'application Galaxy wearable pour avoir de nouveau montre connectée mais plus de 10 fois par jour... Je me lasse ! existe-il une solution? Merci 

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Malika2😊

Je suis navrée d'apprendre cela. 

Une autre solution est de vérifier aussi avec le développeur du téléphone, afin de voir s’il y a une modification sur Bluetooth à faire. 

Tenez-moi au courant. 

0 Compliments
Malika2
Student
Options

Entendu, et qui est le développeur ? Comment le contacter ? J'ai un Blackview A69 plus...merci et merci pour votre aide 😀

0 Compliments
bouba bsdi
First Poster
Options

Bonjour, je ne pense pas que se soit un problème du téléphone car j'ai le même problème avec mon xiaomi 9S , par contre je n'ai pas à redémarré mon tel mais seulement aller dans l'appli et refaire connection à chaque fois. je pencherai plus pour un problème de l'appli.

cordialement

Malika2
Student
Options

Bonjour, si je vais dans l'appli ça tourne en rond et n'arrive pas à se connecter... Comme si il'cherche en boucle sans trouver ... La seule solution est de redémarrer ou éteindre mon tél .. au moins 20 fois par jour...je suis hyper déçue ... En plus pas de solution ... J passe des heures à rechercher une solution ... A devenir dingue ! 😋

0 Compliments
Members_E2u8he0
First Poster
Options

Même problème depuis que j'ai changé de portable . Samsung s10 plus vers un xiaomi 11T pro depuis ma montre se déconnecte régulièrement et obligé d'ouvrir l'application pour reconnecter.

Avant il suffisait juste de me rapprocher de ma montre pour une connection auto 

0 Compliments
Members_E2u8he0
First Poster
Options

C'est des que je ferme l'application wear et pourtant elle est en démarrage auto. 

Je vois pas où se trouve le problème.

0 Compliments
Malika2
Student
Options

Je ne cesse d'envoyer des mails à nous contacter de Samsung ils m'ont proposé des solutions que bien sûr j'avais déjà mise en place depuis bien longtemps. J'ai de nouveau tout désinstaller l'application ainsi que déconnecter ma montre du bluetooth, manip faites je ne sais combien de fois. Du coup il faut réinstaller les cadrans et tt reparametrer a chaque fois ! C'est long et très chronophage mais il me semble que depuis 1 jours ...ça tient ! J croise les doigts ...de plus veillez a désoptimiser la batterie, autoriser en arrière plan, et vérif les maj. 

0 Compliments
QuentinBriand
Student
Options

Bonjour, j'ai le même soucis avec un Xiaomi 12T et une Gear S3...

Avez-vous trouvé une solution durable ?

0 Compliments