Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Désactivation auto des maj Samsung Wear pour Watch

(Sujet créé le : 27-12-2022 01:13 AM)
516 Visites
Zebulaon
Pioneer
Options
Bonjour je cherche à savoir comment on désactive la maj automatique pour les montres Galaxy watch depuis l application Samsung Wear sur UN téléphone NON SAMSUNG. 
J ai remarqué que l application Wear n'a pas les même options si le téléphone est ou non un Samsung...
Au niveau du menu principal celui de Gauche, l'option maj Galaxy Wearn n'existe pas si le téléphone n'est pas Samsung. 
NB:Je voudrais empêcher toute maj sans mon consentement, afin de ne pas être confronté au problème de là maj qui briquait les montres, CF celle d Octobre 2022.
Merci

image

image

7 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, je ne saisi pas sur capture d'écran paramètres galaxy Wearable
La mise à jour auto est marqué jamais. Donc en toute rigueur l'option est activé pas de mise à jour c'est à vous de chercher la mise à jour. Ou bien la capture est faite pour un téléphone Samsung ?
0 Compliments
Zebulaon
Pioneer
Options
Bonjour oui effectivement la capture précédente était celle du téléphone Samsung, en voici une qui montre l option non disponible sur un non SamsungScreenshot_20221227-110049_1000002806_1672135266.png
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, effectivement, avez-vous essayé de les contacter pour poser les problèmes, celle qui est développée pour les non Samsung est différente. Malheureusement il n'y a pas de solution à part mettre en veille l'application.
Votre montre est reconnue par votre téléphone .
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour pareil j hésite à faire la mise a jour 0ne ui 5 sur ma galaxy watch 4 classic .en plus d abord il faut télécharger le gros fichier 900mo et après le correctif. C est galère cette histoire. Pas envie de briquer la montre 🫢
0 Compliments
Zebulaon
Pioneer
Options
Hello j ai fait la dernière maj sur ma GW4, no problème, celle ci date de 2021
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
No problème de 2021? Vous vous êtes trompé d année 👀
0 Compliments
Zebulaon
Pioneer
Options
Je pense que l année de fabrication est bien de 2021(pas la maj) car je l'ai reçu début janvier 2022.
0 Compliments