Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Déconnections seul lors des entraînement

(Sujet créé le : lundi)
40 Visites
tes971
Journeyman
Options
J'ai une watch 7 et un zflip5. 
Quand je m'entraîne style machine de musculation. 
Je démarre l'entraînement et elle s'arrête seul.
Y a t’il une solution car à se prix, pas normal se genre de bug. Cela fait que la montre est obsolète ou juste un gadget. 
Sur l'attente, cordialement 
3 Réponses
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @tes971,

J'espère que vous allez bien.

Je suis vraiment désolé d’apprendre que votre entraînement se coupe pendant l’utilisation de votre Galaxy Watch 7. 

Voici quelques solutions à tester pour essayer de résoudre ce problème :

Commencez par redémarrer à la fois votre montre et votre téléphone. Parfois, un simple redémarrage des appareils peut corriger des problèmes de synchronisation ou des bugs temporaires.

Ensuite, vérifiez que vos appareils sont bien à jour. Les mises à jour logicielles peuvent souvent résoudre des problèmes de performance ou de fonctionnement, donc assurez-vous d’avoir la dernière version sur votre montre et votre téléphone.

Si le problème persiste, vous pouvez tester un autre mode d’entraînement.

Certains modes peuvent être plus sensibles aux mouvements, et cela pourrait expliquer pourquoi votre entraînement se coupe.

Si cela ne change rien, une réinitialisation de la montre pourrait être utile, mais je vous conseille de sauvegarder vos données au préalable pour éviter toute perte.

Essayez les manipulations proposées et faites-nous un retour.

Je reste disponible.

tes971
Journeyman
Options
Fiouuu j'ai tout essayé. Et c'est incroyable vos histoires de réinitialiser. A ce prix?😮.
Surtout que je vois que c'est votre solution miracle pour la majorité des bugs.
Pourquoi tout ces problèmes. Faites une mise a jour sérieuse car c'est un peu de l'abus.
Je vais finalement croire que les watch sont des gadget.
LeGeek01
Explorer
Options
C'est ça le problème de ces bugs, ils touchent une minorité de personnes et donc passent à la trappe plus facilement (surtout quand il n'est pas reproductible)