Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Courir de samsung health ne reste pas éclairé

(Sujet créé le : 27-09-2020 11:04 AM)
1110 Visites
Stan054
Journeyman
Options

Bonjour, j utilise la fonction courir et après une reinitialisation de ma montre watch active 2 pour changement de téléphone, la fonction ne reste plus allumée. Impossible de retrouver le réglage pour que ma montre reste éclairé avec la fonction courir.

Je précise que montre toujours allumé ne fonctionne pas pour courir car elle s éteint et revient sur l horloge.

Et il existe bien un réglage pour laisser l écran allumé sur la fonction en cours.

Un coup de main pour retrouver ce réglage SVP.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Stan054
Journeyman
Options

Yessss, je viens de retrouver, il suffit de lancer l activité, de la.mettre en pause, cliquer sur terminer, cliquer sur nouvel entraînement, puis sur les 3 petits points, et enfin cliquer dans le menu des options : écran toujours allumé...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Solution
Stan054
Journeyman
Options

Yessss, je viens de retrouver, il suffit de lancer l activité, de la.mettre en pause, cliquer sur terminer, cliquer sur nouvel entraînement, puis sur les 3 petits points, et enfin cliquer dans le menu des options : écran toujours allumé...

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Stan054 

Il existe une astuce, si vos séances de sport ne durent pas plus d'une heure. Dans les paramètres de votre montre > Ecran > Voir dernière application, cocher > Pendant une heure. Durant tout ce temps votre application ou votre choix  de la fonction "Courir" restera visible.

Cordialement.

0 Compliments
Stan054
Journeyman
Options

Votre proposition reste sur le même problème, la montre s éteindra,  j ai retrouvé la solution et je l ai inscrite avant votre commentaire, tant  qu on arrête pas la séance, la montre reste éclairé sur la séance, quel plaisir de courir et d avoir des stats sans avoir a appuyer sur un bouton. En espérant aider tout ceux qui ont cherché la solution.

0 Compliments
Suzebroderie
First Poster
Options
Bonjour , montre bloquée sur la gonction courrir je ne peux aller à l horloge ou autres fonctions que faire ..
0 Compliments