Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

connexion 4 g galaxy watch active 2 4g

(Sujet créé le : 07-06-2021 07:13 PM)
1014 Visites
lye76
Journeyman
Options

Bonjour 

détentrice d un s21 et d une montre galaxy active 2 depuis quelques jours , je n'arrive pas a faire fonctionner la montre en autonomie. 

j'ai souscrit l'option montre connectée de chez sfr vendredi 4 juin nous sommes lundi 7/06 j'ai passé le week end a modifier tous les paramètres de ma montre et de mon tel. 

elle fonctionne très bien en Bluetooth ou en wifi mais pas en 4g. lors de l'envoi de texte il est indiqué connexion à distance merci de patienter si l'étape est trop longue recommencer si je recommence c'est la mm choisie. 

je passe des appels et en peux recevoir pas de texto ni de notification ni d'email ???  

dans les paramètres appelle sms sur d'autres appareils il est activé mais la montre n'est pas affiché ??? 

al aide j etais tellement content de mon cadeau d anniversaire que je pense le retourner et passer sur une montre simple en bluetooth 

Voir la solution
Laurentb83
Pioneer
Options
Bonjour lye76, je viens aux nouvelles, avez vous récupéré votre nouvelle montre ? (fonctionne t'elle normalement ?)
0 Compliments
lye76
Journeyman
Options
Bonjour.. oui j ai recuperer la nouvelle montre jeudi midi ... on a fait l installation directement chez boulanger avec le technicien pour etre sur qu il n y est pas de mauvaise manip🤔🤔🤔.... alors depuis bah j ai toujours pas un fonctionnement normale .... mais boulanger . Sfr . Samsung . M ont dit qu il fallait 3-4 jours pour que la npuvelle ligne creer se lie correctement sur la ligne principale ... du coup j essaie de rester calme ... et attend debut de semaine prochaine ...

Donc hier j avais les messages en notif en bluetooth mais pas d appel ni entrant ni sortant (il etait indique non enregistre sur le reseau) en 4g j avais les appels mais plus les msg et notifs ... j ai bidouiller hier soir dans les parametres et est znregistre reseaudans les appels ... j ai donc aujourd'hui en.bluetooth la reception et sortant appel msg notif mail .... je n ai pas encore tester la 4g ce matin ....
0 Compliments
lye76
Journeyman
Options
Bonjour .. j ai recupere la montre jeudi midi ... et pour l instant je n ai toujours pas les msg en 4g la montre indique "connexion a distance si cette operation est trop longue reessayer " mais rien ne fait et je ne recoit pas bi envoie de msg avec la montre en 4g ...
0 Compliments
Laurentb83
Pioneer
Options
Re bonjour, ok merci pour votre réponse mais je ne suis malheureusement pas surpris du résultat et sachez que chez Orange c'est quasiment instantané lorsqu'ils refont une E-Sim pour que ça refonctionne normalement,(et je pense que ça doit être pareil chez SFR), tout ça confirme bien que le problème vient bien de chez Samsung et de nul part ailleurs. Es ce que la connexion à distance se fait lorsque vos deux appareils (montre + téléphone) sont connectés tout les deux en wifi sur votre box ?
0 Compliments
lye76
Journeyman
Options
Oui
0 Compliments
Laurentb83
Pioneer
Options
Ok, merci tout comme moi. Nous avons donc exactement le même problème (tout en étant chez deux opérateurs bien différents donc voilà on sait d'où ça vient et comme je l'ai déjà dit c'est déjà arrivé, et nous ne sommes pas les seuls).
Samsung vous êtes là ????; Vous avez lu cet échange ???
Allo Samsung votre clientèle a besoin de vous là !!!!!!! Vous répondez quoi à ça ????
0 Compliments
Laurentb83
Pioneer
Options
Bonjour, pour information je viens de rappeler le service technique Samsung qui m'a simplement dit qu'il fallait attendre une éventuelle mise à jour de chez eux. Voilà, et vous de votre côté avez vous d'autres nouvelles ?
0 Compliments
lye76
Journeyman
Options
Bonjour. Non je n ai pas d autres informations ... 🤔
0 Compliments
lye76
Journeyman
Options
Bonjour angelol .... ca ne marche toujours pas .. en bluetooth pas de soucis ... par contre toujours pas de msg de notification en 4g ...
Question le LTE s affiche en bluetooth mais pas en 4g ca ne devrait pas etre le contraire ? Je suis decu ... 20 ans que je suis samsung et j aime.mes portable en samsung j avoue que je ne changerais pas.de marque mais pour la.montre je vais certainement abandonne l idee ....😥😥
0 Compliments
Laurentb83
Pioneer
Options
Ok, je ne suis là encore pas étonné, j'ai oublié de préciser dans mon précédent message que le "technicien" Samsung m'a dit que Samsung n'était pas au courant de ce disfonctionnement, que j'étais la première personne à faire remonter ce problème 🤔🤔🤔🤔🤔. Il m'a répété encore une fois de renvoyer ma montre (alors que je lui ai parlé de votre cas juste avant), bref c'est ce que je dis depuis le début, leur service après vente est médiocre et inexistant. (Je n'ai toujours pas eu non plus le moindre retour des rapports d'erreurs que je leur ai envoyé, et ça aussi c'est scandaleux). Dernière chose bizarrement il n'y a plus un seul modérateur qui nous répond ici....
On se tient au courant si ça ne vous dérange pas et surtout il faut continuer à leur mettre la pression. Bonne journée à vous.
0 Compliments