Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Connection buds 2 pro à tv sony

(Sujet créé le : 04-12-2023 09:19 PM)
951 Visites
biscout
Explorer
Options
Bonjour,
Je viens d'acheter une tv Sony sur laquelle des écouteurs peuvent se connecter en Bluetooth. Seulement impossible d'apairer mes écouteurs buds 2 pro.
Je fais la recherche d'appareils en Bluetooth avec ma tv et mes écouteurs n'apparaissent pas malgré que je les ai mis en mode appairage avec l'appui 3 secondes sur les écouteurs dans le boîtier.
Avez vous une solution?
Merci d'avance

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
biscout
Explorer
Options
@LaeticiaS, j'ai réussi à connecter mes écouteurs. Incompréhensible, j'ai essayé avant d'appeler le support Sony, ca ne fonctionnait pas, pendant l'appel j'ai réessayé par hasard et la tv à trouvé les écouteurs. La personne pense éventuellement à un problème de mise à jour mais n'est pas formelle ou alors elle a fait une manipulation sans me le dire.
Voilà je n'ai pas plus d'explications mais ça fonctionne.
Merci pour votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @biscout.

J'espère que vous allez bien.

Je vous propose dans un premier temps un test croisé des Galaxy Buds avec un smartphone pour vous assurer qu'ils se connectent bien en Bluetooth. Ensuite, essayez de connecter un autre périphérique Bluetooth à votre téléviseur pour tester aussi son Bluetooth à lui.

À la suite de ces tests, si chacun des appareils fonctionne correctement séparément, redémarrez-les et réessayez de les appairer.

Si vous n'y arrivez toujours pas, veuillez contacter Sony pour vous assurer que votre téléviseur est bien compatible et que vous utilisez la bonne procédure de connexion.

N'hésitez pas à me faire un retour.

Je reste disponible.

biscout
Explorer
Options
Bonjour @LaeticiaS, j'avais déjà tout fait, mes écouteurs s'appairent à un téléphone non samsung, ma tv s'appaire à ma barre de son, j'ai refait. Mon téléviseur est bien compatible avec les écouteurs il prend bien en charge les protocoles bletooth de mes ecouteurs. Par contre quand je fais appui 3 seconde sur les écouteurs j'ai bien les lumières indiquées dans le manuel des écouteurs pour indiquer le mode appairage, mais le téléviseur ne les trouve pas dans les objets Bluetooth à proximité. J'ai contact sony j'attends de voir leur retour.
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @biscout,

Quand vous l'aurez, je suis curieuse de le connaître également.

Dans l'attente, s'il y a autre chose que je puisse faire pour vous, surtout n'hésitez pas.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Solution
biscout
Explorer
Options
@LaeticiaS, j'ai réussi à connecter mes écouteurs. Incompréhensible, j'ai essayé avant d'appeler le support Sony, ca ne fonctionnait pas, pendant l'appel j'ai réessayé par hasard et la tv à trouvé les écouteurs. La personne pense éventuellement à un problème de mise à jour mais n'est pas formelle ou alors elle a fait une manipulation sans me le dire.
Voilà je n'ai pas plus d'explications mais ça fonctionne.
Merci pour votre aide.
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Hello @biscout,

C'est vraiment étrange, mais étrange bien 😃.

Je suis ravie pour vous.

Profitez bien de vos appareils et n'hésitez pas à repasser par ici, au besoin ou pour apporter de l'aide.

Belle fin de semaine !