Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Compatibilité buds pro avec application teams.

(Sujet créé le : 10-09-2022 01:56 PM)
1181 Visites
Tsunamoon
Journeyman
Options
Bonjour,
Les buds pro sont-ils compatibles avec l'application teams ?
Je ne parviens pas à les appairés lorsque je suis en visio.
Merci pour vos retours 
6 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, vous les associé une fois sur votre téléphone je suppose avec application Samsung Wearable, pas besoin de le faire avec teams ça n'a rien avoir.
Vous activé le Bluetooth, mettez vos écouteurs et puis cliquez sur teams le son sort automatiquement sur vos buds.
Tsunamoon
Journeyman
Options
Bonjour,
Effectivement mes buds sont appairés à mon téléphone et je les utilise pour d'autres applications mais lorsque je suis sur teams, le son provient directement du téléphone et pas des buds !
Est-ce que cela fonctionne pour vous avec l'application teams ?
Si oui, cela peut signifier que c'est un problème de paramétrage sur mon application teams mais je n'ai rien trouvé de ce côté.
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Vérifier les paramètres de l'application teams pour la partie son et video, il y'a un choix et test du micro et haut parleur et la choisir les buds. Si vous ne trouvez pas, c'est un problème de teams à mettre à jour.
0 Compliments
Tsunamoon
Journeyman
Options
Merci pour votre retour.
Je testerai de nouveau dès ma prochaine visio.
0 Compliments
sishy
First Poster
Options

J'ai le même soucis dans les réunions Teams malgré que je fais le choix que mon périphérique de sortie audio est celui du Bluetooth (les Buds sont bien connectés sur mon téléphone) mais si je veux revoir une vidéo Teams cela fonctionne parfaitement....

0 Compliments
Members_XEVQV5G
First Poster
Options

Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec teams , mais pas avec les autres apps.
Meme si je choisie la sortie du sons sur teams vers les buds.

0 Compliments